Auteur Sujet: Tournoi sur Villeneuve le Dimanche 23 Septembre  (Lu 25123 fois)

30/08/2007 - 16:03
Réponse #30
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Ohh attentionneee moi les amis de marseilleeuuu je les attteeennnddd heinn ;-) (avec l'accent ;-))

Ouaiii vous etes le bienvenue !! Comme je l'ai dit, les 2 premieres equipes de France a me confirmez leur venue sont invitées a dormir chez moi !!!

Hmm comment ca va deja ? Pastis pastis et euh jsais plus la suite lol.

Bref, se serait trop super que vous veniez dans tous les cas !!

Au fait, on a refait tout le laby... Donc pour ceux qui seraioent deja venu TOUT mais je dis bien, TOUT a changé...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/08/2007 - 16:28
Réponse #31
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Pastis un jour... Pastis toujours ^^

PS. il reste juste les escalier et les rampes qui sont encore là lol.
Sinon venez nombreux les français ^^
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/08/2007 - 20:15
Réponse #32
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

C'est bon vous pouvez compter sur les marseillais...

Nous viendrons en force....!

Tu peux déjà reserver les places pour la nuit de samedi à dimanche chez toi Nelofer  ;) Attention on est chaud bouillant !!!

Par contre j'ai le regret de t'annoncer que notre ami Zato ne sera pas du voyage car il bosse le week end....on viendra avec des kleenex!

A trés bientot
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


31/08/2007 - 00:12
Réponse #33
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ça va être squatt à fond chez Nelo, je crois que ça va être même pire que la dernière fois .....

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


31/08/2007 - 02:27
Réponse #34
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

Bon et bien pour les Briards c'est très bien parti donc, compte une équipe de chez nous ^^. (faut se jeter sur les places avant qu'il n'y en ai plus lol) et Cool on va revoir les marseillais (on va voir ce que vous donnez en V2 ;).

Bon Mélofée je te reconfirme ça de toute façon.

A très bientôt
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


31/08/2007 - 14:52
Réponse #35
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Pour nous aussi grand plaisir de retrouver les parisiens...

Attention sur les V2 mes joueurs sont des tueurs!!!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


31/08/2007 - 15:47
Réponse #36
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


31/08/2007 - 16:47
Réponse #37
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mouahahahahh Marseilole s'invite a la maison Brie aussi bon bah chez moi c'est complet ! Grenoble vous savez deja si vous venez ou pas ???

Chez moi c'est complet mais je m'arrangerai  pour que chacun ait un endroit ou allé (si vous avez une tente vous pouvez tjs camper devant chez moi LOL non mais jmarrangerai avec d'autres donc pas de soucis !

Rah c'est ma mère qui va etre contente... Encore des français a la maison.... lol

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


31/08/2007 - 20:31
Réponse #38
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Nous concernant, il y a de très grandes chances que nous nous déplacions, par contre peut être pas forcément les mêmes que la dernière fois !!!
Compte nous une équipe de 5 joueurs, et nous allons continuer à voir qui se déplacera !!!..................
+ ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


31/08/2007 - 20:52
Réponse #39
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

t'inquietes...on s'occupe de maman !

Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


31/08/2007 - 22:25
Réponse #40
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mdrrr dacus Broken !!

Fabrizio lol mais MDR nanana deja la derniere fois que des francais sont venu elle a trouvé le moyen de me piquer les lyonnais avec ses discussion !!! Grrr vous etes mes invités pas les siens na !!! Nan mais !!! ;-)

Rahlala tin ca va etre chaud bouillant !!!! :-D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/09/2007 - 10:23
Réponse #41
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Ouhh content que vous venez ca va être trop bien :D

Et voyons se que sa donne en V2 :D
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


01/09/2007 - 11:34
Réponse #42
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ouai ça va être autre chose !!! ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


01/09/2007 - 18:37
Réponse #43

C'est bon tu peux inscrire X-Games au tournoi!!!!
On va pêter la barraque!


02/09/2007 - 12:00
Réponse #44
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

je pense que ça va vraiment le faire ce tournoi...pleins d'équipes en perspectives!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES