Auteur Sujet: crouggy  (Lu 5426 fois)

21/08/2007 - 17:55

http://
le lazer game ouvre ses porte dans la manche (tant mieu)
car etant un pratiquant assidu de paintball (super sport,mais tres chere)
je trouve le lazer game ouvert a une population plus large (sexe , age, moyen financier)
mis a part que je trouve quand meme le paintball beaucoup plus intence au niveau des senssation forte , mais moin physique que le lazer game. ;)
crouggy


23/08/2007 - 10:44
Réponse #1
  • Invité

c'est clair !

;)
j'aime beaucoup le paintball aussi. je trouve ça assez complémentaire. ;)

ah, par contre, c'est LaSer Game Evolution..... Avec un S et pas un Z  ;D hu hu hu ;)


06/07/2008 - 16:29
Réponse #2
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 3
  • slt tt le monde c moi Yoshi

salut tout le monde je suis yoshi je ve pa me vanté mai pour moi je suis le meilleur raptor de lessay
salut tout le monde  c'est moi le vrai Yoshi du laser game de lessay demendé au gérent


10/09/2008 - 14:45
Réponse #3

Salut les gars :)

   Moi c'est Rocky, et oué j'ai pété un score en Raptor Dimanche dernier(42Reçues/125Données==>Ce qui me fait un score de 10 400 point). Mais maintenant j'ai envie d'essayé contre des niveau plus elevée alors j'aimerais bien savoir quand est-ce qu'il y a des tournois à Lessay et à quel heure. Ce jeu je l'adore, et je veux progressé encore plus voilà pourquoi je veux rencontré des bon joueurs :)

Merci de me repondre bye ;)
« Modifié: 10/09/2008 - 16:47 par Rocky »


31/12/2008 - 20:45
Réponse #4

Yop Bon Je dois avoué que le laser game est tres phisique.. Cependant de là a l'être plus que la paintball ... C'est sur si tu restes toute la partie derière un arbuste... ^^"