Auteur Sujet: Sebbat  (Lu 3977 fois)

22/08/2007 - 13:03
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Salut,

J'ai découvert il y a longtemps le laser game par l'ancienne salle d'Avignon mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y retourner depuis .... et çà commence à me manquer !

Puisque je compte fréquenter un peu le forum je suis venu me présenter !

Au passage, je vois que nombreux sont "adhérents" à une salle ? Vous pouvez m'en dire plus sur l'adhésion ?



22/08/2007 - 14:32
Réponse #1
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Bienvenue Sebbat,

Tu peux devenir adherent en prenant la carte, elle coute 25€, et tu as un systeme de parties gratuites!
Le mieux c'est que tu viennes nous voir et on te donnera toute les expliquations.
@bientot.


Ps: Le nouveau labyrinthe est bien mieux, et il y a les nouveaux gilet qui possedent plus de cibles! enfin c'est énorme!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


22/08/2007 - 14:53
Réponse #2
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

SORRY FULL  

SALUT  Sebbat
pour tous renseignements tu viens au laser game de vedène
et je te donnerai tous les renseignements pour devenir adhérent
vas regarder la vidéo que taquineur as fait ça te donnera une petite idée

désolé full
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


22/08/2007 - 15:28
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bienvenue a toi sebbat !
Peut etre a bientot dans le laby au detour d'une partie !
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


03/09/2007 - 10:05
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Juste une petite remarque pour signaler que j'ai fait mes deux premières parties à Vedene ce Samedi soir.

C'était tout simplement génial ! Nous étions 6 et ont s'est éclaté ! Le nouveau matériel est très confortable, les salles sont bien faites ( même si, comme on me l'a gentillement précisé, l'une est plus "technique" et l'autre plus "stratégique" ), et l'accueil est chaleureux, particulièrement lors du passage équipement et explications.

Par contre, dans tout ça, j'ai oublié de me renseigner concernant l'adhésion à la salle. Ce sera pour la prochaine fois. De toute façon on compte revenir régulièrement !


03/09/2007 - 10:10
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Tant mieux que cela t'ai plu. Concernant l'adhesion c'est 25€ à l'année cela te permet d'avoir des réductions sur les parties, de plus il y a un systeme de parties gratuites. Et cela te permet de venir aux entrainements le dimanche soir avec tout les adhérents. Enfin tu aura tut les renseignements en détails au laser!
A bientot

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA