Auteur Sujet: Challenge karting + Laser à Montélimar  (Lu 4140 fois)

28/08/2007 - 07:24
  • Invité

Il y avait un challenge karting + Laser à Montélimar ce WE, et 2 équipes ont représenté Grenoble : Les SG8 Men et SG8 Women.

Félicitations à l'équipe des filles, qui arrive à se mettre à égalité avec Montélimar 2, qui était à domicile.  ;)
Et les filles ont même réussi à gagner contre Brie, qui a fini 2ème aux finales interleagues ! chapeau... ! ! !

Et bravo à l'équipes des mecs, qui ne s'incline qu'en petite finale contre marseille ! :)
« Modifié: 28/08/2007 - 07:40 par bdhoul »


28/08/2007 - 21:14
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

oui, alors soyons quand même honnête, nous sommes tombé sur une poule assez sympa, il faut bien l'avouer !!!
en plus on était assez content de pouvoir avoir SG8 Men contre Sg8 Women .....
et par rapport aux filles, comme j'ai pu le dire, les joueurs de Brie ont autant touché Brie que SG8  ;D ;D ;D donc bon délire !!!!
de notre coté, on également privilégié le gros délire à la victoire même si la 3em place nous aurez bien fait plaisir quand même mais bon 4em, c'est pas trop mal !!!!
ça nous fait de bons entrainements et des souvenirs extra !!!
vivement le prochain !!! ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/08/2007 - 21:39
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

C'est là où je ne te suis pas Broken, c'est que tu parles d'entraînements, alors que c'était un tournoi...

Un tournoi où la majorité des gens étaient venus, ont fait des centaines de km, pour rencontrer des joueurs qu'ils ne connaissaient pas vraiment.
Je pense à Lille, qui joue souvent contre Brie (moi aussi dailleurs), Montélimar 1 contre Montélimar 2, et vous, les SG8 h et SG8 f.

j'ai donc compris vis à vis de ton refus à changer les poules (tu étais le seul que ça dérangeait), que tu espérais gagner, que pr toi, ne pas avoir Brie ou lille (ou même Villeneuve 1) dans ta poule était une chance...Mais t'es passé à côté de qqch finalement...l'esprit Laser Game

Honnêtement, je pense que vous auriez pu faire l'effort de vous séparer pour une journée, les SG8 H et F, pq vous pouvez très facilement vous faire des journées comme celle ci sans aucun soucis, et je pense que ça aurait été plus plaisant que l'on puisse jouer ensemble, puisqu'on ne se voit qu'une ou 2 fois par an...

Enfin voilà, c'est fait, c'est fait. personnellement, et comme tout le monde je pense, je me suis éclaté à fond pendant ce tournoi, et je ne regrette pas un seul instant d'avoir fait le déplacement pour.


29/08/2007 - 04:55
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Alors pourquoi un entrainement, car simplement parce que je ne me suis pris la tête à aucun moment .....
on a joué avec mes coéquipiers, et non pas avec un esprit de gagner car d'une part c'est du V1 (et on aime pas ça) et aussi car les résultats ne correspondent à rien étant donné qu'il y avait le Kart !!!
Donc pour moi, ce n'était pas reellement un tournoi de laser mais plus un entrainement car en plus on venait avec des jeunes joueurs de notre équipe ( Godzilla - Babar - Maitre Joel ) et d'autres qui ne s'était jamais déplacé ( Suka - CrazyKenyan)

Ce qu'il faut comprendre, c'est que ça m'a fait rire qu'on vienne me voir pour savoir si on pouvait changer les poules .....
On fait un tirage au sort, on doit s'y tenir !!! si on ralle par la suite pour telle ou telle excuse, autant demandé de suite de gérer les équipes à sa sauce ..... ou alors on respecte le tirage !!!

En allant au tournoi de Villeneuve, nous sommes tombé dans la même poule que Villeneuve 1 et 2 (pas une poule facile, mais c'est le jeu et on respecte le tirage...... pourtant Villeneuve 1 et 2 étaient dans la même poule..... et ya pas eu de remarque)

Donc il était pas normal de rechanger les poules parce que le tirage ne plaisait pas !!!
 On a 2 solutions dans ces rencontres, soit on tire au sort et on s'y tient, soit on fait les équipes à sa sauce !!! mais on ralle surtout pas une fois que l'un ou l'autre est fait !!!!

Ensuite oui excuse moi, on avait envie d'être dans la même poule que SG8 fille !!! pourquoi ? car on a fait exprès d'avoir une team fille et une mec en espérant être ensemble pour pouvoir encourager les filles lors de leur match !!!
Toi à chaque fois qu'il ya eu un tournoi où on s'est vu, tu joué avec Nelofer, c'est ton choix ..... mais si tu voulé du changement, tu aurais pu joué avec villeneuve 2 ??? et ben nous c'est pareil, on voulé être dans la même poule et en passant c'était des pules de 5 alors il resté 5 places ..... il y aurait eu Brie Lille et Villeneuve, yaurait pas eu de remarque pourtant on aurait été dans la même poule entre SG8 ..... mais là ce n'était pas le cas !!!! la loi des tirages, et entre nous, de tous les tournois où je vais, c'est la 1er fois que j'ai un tirage aussi sympa, je m'incline quand j'ai des poules difficiles, faites de même !!!!

Alors voilà, c'est déjà ce que je t'ai dis à montélimar, t'as voulu revenir dessus, je te redis la même chose ....

après sur l'esprit laser game, le fait dêtre passé à coté de lille Brie et Villeuenuve ???? ça veux dire quoi ???, que Montélimar Villeneuve 2 et avec le reste des équipes, on pouvait pas avoir l'esprit du laser ??? pas compris, mais tu te justufiera surement par la suite !!!

C'est pas essayer d'éviter les équipes fortes, je me tiens juste au fait qu'un tirage au sort à été fait et qu'il est anormal de le recommencer quand il convient pas .....
Donc la prochaine fois, si tu veux, ralles tout de suite en disant que tu ne veux pas de tirage et que tu veux être avec telle ou telle équipe (ça ira plus vite ou ça évitera peut être 15 tirages avant de tomber sur un truc qui te plait) ..... et après on me parle d'esprit laser  ;D ;D en espèrant que tu ne me fais pas un exemple  ;D ;D ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


29/08/2007 - 09:17
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Quand je parle d'esprit laser game, je parle de venir à un tournoi et ne pas penser qu'à la place qu'il est possible d'avoir...

Et si je me permet de te redire ça, c'est que JE ne suis pas le seul à trouver ça dommage, et que ce sont les joueurs de Montélimar a avoir proposer en premier un remaniement, à la convenance de tout le monde.
Mais tu fut le SEUL à refuser.
C'est cet isolement qui devrait te remettre en question.

Le tirage au sort, effectivement que c'est un bon système. Mais on est pas en championnat du monde, et on peut remanier les poules comme on veut, si c'est pour que tout le monde soit content de sa poule.
Après voilà, c'est pas grave.

Et le fait qu'il y ait le kart, ça ne donne pas des résultats qui correspondent à rien, puisque c'était un tournoi Karting+Laser Game.

Après, pour les jeunes joueurs, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas accéder à un "tournoi"...

Et si je joue avec Nelofer, c'est parce qu'on fait partie de la même équipe...


29/08/2007 - 10:26
Réponse #5
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

HELLO TOUT LE MONDE!!!

C'était vraiment un super tournoi et une super journée...sauf peut être les courbatures le lendemain...
Et qu'il y en ait pas un qui me dise qu'il n'a pas eu de courbature lundi matin sinon je demande des controle anti dopage lol mdr!!!

En tout cas je fais un grand coucou au supporter marseillais de Grenoble...!

Pour en revenir au tirage au sort des poules...j'ai meme pas capté quand ça a eu lieu et quand ont eu lieu les discussions...
en tout cas tout cela reste un détail dans cette journée!

J'ai été vriament ravi de revoir les joueurs que j'avais vu au Havre pour les finales en 2006 et d'avoir fait de nouvelles rencontres avec des joueurs trés sympas!!!

PS ; vous avez un secret pour avoir une quipe de fille complète à Grenoble !!!???
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


29/08/2007 - 13:26
Réponse #6
  • Invité

 Fabrizio, c'est vrai que les SG8 ont toute une équipe de fille, et qui envoit du gros (victoire contre les vices-champions interleagues s'il vous plait ! ! ;) ) ! ! 
Bien joué les filles ! et bien joué les mecs aussi ! belle performance, surtout avec une équipe constituée sur le tas avec pas forcément les meilleurs..... ça promet pour l'avenir...  ;)
« Modifié: 30/08/2007 - 06:34 par bdhoul »


29/08/2007 - 16:24
Réponse #7
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Fabriziooooooooooooooooooooooooooooooooooooo,  ça fait plaisir de te voir dans cette section du forum !
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


29/08/2007 - 17:15
Réponse #8
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Bon, je ne vais pas me réexpliquer la dessus .... sachant que j'ai tout dis ce matin !!!
si certains pas comprendre, tanpis !!! J'étais peut être un des seul à pas vouloir, ok !!! je devais donc surement  être un des seuls à respecter le fonctionnement mis au départ ....
Bref, On a passé une bonne journée avec toute l'équipe .... C'est le principal !!!
content d'avoir joué avec les marseillais qu'on ne connaissait pas (super jeu, excellente rigolade !!!!)

et pour l'équipe de fille, les marseillais !!! notre secret c'est .......
............C'est notre physique pardi !!!  ;D à Grenoble, les filles viennent jouer que pour nous !!!! hé hé hé  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


30/08/2007 - 20:29
Réponse #9
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

oh peuchere elles sont pas difficiles les cagoles de grenoble...

 ;D
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


30/08/2007 - 22:34
Réponse #10
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


31/08/2007 - 00:19
Réponse #11
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

pfff .....  ;DMouai en attendant, je préfère assumer ces remarques et avoir quelques filles qu'avec nous que de les faire et rien avoir du tout !!!
 ;D ;D ;D et j'imagine un marseillais entrain de répéter cette phrase avec l'accent, ça doit être énorme ........ ;D ;D ;D


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


31/08/2007 - 19:02
Réponse #12
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Super tournoi et bravo à SG8 girl qui nous ont battus, c'etait la partie la plus délir que j'ai fait en 4 ans de laser game :) , continuez comme ça , ça fait plaisir de voir une équipe constituées que de filles avoir votre niveau.

D'ailleurs avant que cela parte en fusillade générale, j'ai eu une petite intercation avec une des joueuses sur la notion de charge lol, si tu passes sur le fofo écrit moi un MP je t'expliquerais lol.

Sinon vous prenez pas la tête pour les poules au final tout le monde à passer 2 jours super et c'est le principal ;)

J'ai hate qu'on remette ça, vivement le tournoi en Suisse et à Brie, venez nombreux.


31/08/2007 - 20:22
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

Oui, je pars aussi avec ce principe, c'est bête de se prendre la tête pour si peu !!!
Vraiment un chouette week end, en attendant vivement les prochains ......

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com