Auteur Sujet: Liste des centres voulant participer  (Lu 7537 fois)

03/09/2007 - 07:20
  • Invité

Bonjour à tous,

Cette section a été créée pour donner toutes les informations générales sur les Leagues de cette année, 2007-2008.

Avant toute chose, pour que l'organisation des différentes Leagues se passe bien, il faudrait que chaque centre voulant participer aux Leagues fasse signe.

Tu es un joueur et tu aimerait bien monter une équipe pour la League ? Alors marque-le ici ! ! !

On n'a pas besoin de savoir si vous avez une équipe ou non, ni quoi que ce soit ; tout ce qui nous intéresse, c'est de savoir combien il y aura de centres motivés !
Vous pouvez aussi dire si vous pensez qu'il y aura plutôt 1, ou 2 ou plus d'équipes motivées dans votre centre.
Si vous voyez que votre centre est déjà inscrit, mais que vous désirez faire une autre équipe, dite-le aussi ! :)

Notes :
- le nombre de joueurs par équipe n'est pas défini, le nombre d'équipes par centre non plus. En fait, cela se passera soit comme l'an passé : chaque league fait comme elle le veut, 7vs7 ici, 4vs4 là, etc... Ou alors peut-être que les organisateurs des Leagues s'entendront, pour que les Leagues soient harmonisées. Nous verrons. En attendant, considérez qu'il y a autant d'équipes par centre que vous voulez, et qu'il y a environ 5 joueurs par équipe  :)
- ce n'est pas parce qu'un centre est inscrit dans cette liste qu'il fera forcément partie des leagues, c'est juste une liste, qui n'engage en rien. C'est pour qu'on y voit tous un peu plus clair.
- ce n'est pas parce qu'il y a marqué "1 équipe motivée" pour tel ou tel centre qu'il n'y aura qu'une équipe, il pourra bien entendu y en avoir plus.
- ce n'est pas parce qu'il y a marqué "3 équipes motivées" qu'il y en aura 3, il est possible qu'il n'y en ait qu'1 !
- etc.

en fait, c'est juste une liste pour savoir environ combien on aura d'équipes ! ;)


Alors on commence la liste :


Citer
LISTE DES CENTRES MOTIVES POUR PARTICIPER AUX LEAGUES 08 :
(cette liste sera mise à jour au fur et à mesure des inscriptions)

- Grenoble (2 équipes)
- Lille (2 équipes au moins)
- Avignon (2 équipes)
- Poitiers (1 au moins)
- BrieCR (2 équipes mini)
- Arras (2 équipes)
- Marseille1
- Lyon Est (2 équipes)
- Nice (2 équipes)
- Nîmes

« Modifié: 06/09/2007 - 06:51 par bdhoul »


03/09/2007 - 08:13
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

Lille. 2 équipes au moins ;)


03/09/2007 - 09:14
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Avignon une équipe, une 2eme peut etre si l'organisation de notre league change!  ;)

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


03/09/2007 - 14:29
Réponse #3
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 43
    • http://

Poitiers, au moins une équipe je dirais (rien de sûr encore) :)

Ca pourra être 2 voir 3 on verra suivant les inscrits.


04/09/2007 - 00:55
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

Brie 2 équipes mini (vu la participation au training cette année ça va être de la folie)
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


04/09/2007 - 06:19
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben  Arras motivé aussi, une ou 2 équipes en fonction du nombre de joueurs par équipe (^^)


04/09/2007 - 11:15
Réponse #6
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Marseille1 Plan de Campagne toujours partant !!
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


05/09/2007 - 07:09
Réponse #7
  • Invité

hop, j'ai rajouté lyon est. ^^

faites signe, les équipes !

 ;)
« Modifié: 05/09/2007 - 07:16 par bdhoul »


05/09/2007 - 22:10
Réponse #8
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

Nice, 2 équipes normalement
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?


06/09/2007 - 05:03
Réponse #9
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Nîmes serait partant pour monter une equipe cette année, une de plus dans la South League :)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


17/09/2007 - 18:53
Réponse #10
  • Invité

bdhoul tu dit 2 équipes de lyon EST, 2 équipes de Grenoble,puis normalment saint étienne..sa fait qu'on ai 8 dans la poule east league si personne ne représente d'autre équipe biensure..sa va spassé comment cette anné les journée??parce que sa fait un peu chargé 8 équipe rencontrant tout le monde..s


17/09/2007 - 18:54
Réponse #11
  • Invité

sa fait 28 matchs dans la journée.. :)


18/09/2007 - 07:25
Réponse #12
  • Invité

non, il n'y aura pas 8 équipes, c'est clair que c'est trop.....  ;)

Vous allez bientôt recevoir le dossier.  ;)


18/09/2007 - 08:55
Réponse #13
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Alors comment ça va se passer si toute les équipes de East ont 2 teams à chaque fois ???

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


18/09/2007 - 11:42
Réponse #14
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 86

C'est normal qu'il n'y ait plus de section South League ??????????
Cruel ?
Et si j'ajoute que c'est moi qui ai fermé la porte de la maternelle avant de mettre le feu ?
Et si je rajoute que je vais t'épiler la mâchoire à la barre à mine ?