Auteur Sujet: Moi et rien que moi ^^  (Lu 8304 fois)

09/09/2007 - 20:44
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

Par où commencer? Je viens de rentrer d'une partie d'éssai, je suis fourbu et plein de courbatures  ;D. Aujourd'hui  47, dorénavant je reprendrais mon pseudo de jeu online  8) , je mute et  deviens donc pour vous Rocket.
J'ai découvert le Laser Game lors d'un enterrement de vie de célibataire il y a 6 mois, puis ai fais ma deuxième partie lors d'une occasion similaire hier. Aujourd'hui donc 3ème partie et première branlée   :'( . Je compte bien ne pas en rester là et vous rendre la pareille  :-*
Sur mon style de jeu..humm..lapin? pas très térrifiant ça, Raptor c'est mieux ^^ . Je n'aime pas trop rester en place mais ce n'est pas pour autant que je suis bien effrayant  ;D . Apparemment mon jeu va se définir par la suite. J'attend donc  :o
Voila, que dire de plus?? J'ai 29ans, je m'apelle Thomas et j'habite Croix depuis deux ans avec ma future p'tite femme  8) , je suis responsable livraison pour un traiteur sur Roubaix  (envie d'un cocktail dinatoire?? Miam miam venez me voir et j'arrange vos bidons  ;D)
Ce fut une chouette soirée, merci à tous de m'avoir acceuilli ainsi et pour vos p'tits conseils et un grand merci à EPOK pour son 6-0  >:(
Je vous dis donc à dimanche prochain  ;D




m : bdhoul : j'ai remplacé un mot vulgaire par un mot un peu plus correct.... ;) attention au langage, merci ^^
« Modifié: 10/09/2007 - 13:01 par bdhoul »

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


10/09/2007 - 06:24
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Aaaaah le clan des "vieux" s'agrandit  :D, bienvenu au LG et on se rencontrera certainement la semaine prochaine ! ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


10/09/2007 - 10:15
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

YEAH MAN! Merci ;D
T'es un vieux toi? J'ai repris la canne j'ai trop de courbatures, ils m'ont fait galoper tes potes et suer  :P
Ouaip normalement je suis des votres dimanche prochain, je suis vraiment content de la cession dernière donc j'en parle autour de moi et apparement je fais des envieux..je ne serais peut-être pas seul dimanche ^^
A bientôt tcho ^^
R

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


10/09/2007 - 10:40
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Bon, faut donc savoir qui amène les pruneaux pour accompagner les lapins de dimanche prochain?


Sinon, on s'est donc croisé hier. C'est bien sympas de voir des joueurs motivés comme ça (et ne pleurant pas en sortant du laby (^^) )

Je pense que tu as compris qu'il faut écouter les conseils des autres, et tu pourras mettre une misère à qui tu veux par la suite. (^^)

Welcome and Enjoy


m : bdhoul : j'ai remplacé un mot vulgaire par un mot un peu plus correct.... ;) attention au langage, merci ^^
« Modifié: 10/09/2007 - 13:00 par bdhoul »


10/09/2007 - 10:43
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Euh oui, on peut dire que je fais parti des vieux... si t'en es, j'en suis, j'ai le même âge que toi !  :D

Donc pour le clan des vieux, tu t'adresses à Paf Mazin, Pipodel (Mme Zorro), Néféris (bah ouai hein  :P) et j'en passe ! Ah non tiens on pourrait y ajouter Golgoth, mon frère  ;D

Si tu trouves qu'ils courent trop vite les djeuns, n'hésites pas à leur faire discrètement quelques croches pieds.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


10/09/2007 - 10:56
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Bien content de t'avoir rencontre hier :D
A dimanche, et bienvenue dans la grande famille du laser game :D

et pour les croches pieds, je te retient zorro !! (fait attention la saison du zorrodéo peut recommencer :p)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


10/09/2007 - 12:20
Réponse #6
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

bienvenue , tu vas voir , c est rigolo en general , et sportif
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


10/09/2007 - 14:16
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

Merci à tous ^^, j'adore les croche pieds. Arf ouais je n'ai pas pleurer..même pas eu peur (j'ai vu personne, à un moment j'ai même cru qu'on avait oublié d'allumer ma combi  ;D), ça a été du genre: READY?..GO..GAME OVER!
MUHAHAHAHAHAHA ne vous en faites pas, je potasse les règles via le codex ( zolis dessins d'ailleurs ^^), la vengeance est un plat qui se mange froid. Comme les pruneaux EPOK!! Attention c'est laxatif, tu risque de courir mais pas dans le labby... ;D et là paf un tir en douce dans le dos gniark gniark.
Bon je vous laisse je vais explorer le fofo,
Ciao bande de nains.

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


10/09/2007 - 17:25
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

le lexis a été joliment agrémenté de dessins par Will, que tu rencontreras bientôt. Sinon tu n'as qu'à demander, selon les phases de jeu on t'expliquera.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


10/09/2007 - 17:47
Réponse #9
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS


Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


11/09/2007 - 00:14
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

de toute facon ca fait toujours plaisir de voir des adherents motivé

@ dimanche :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


11/09/2007 - 14:15
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

T'inquiètes Raoulette ^^

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


25/09/2007 - 18:00
Réponse #12
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

contente également de t'avoir rencontré hier soir, surtout que ton style de jeu est assez sympa

pour les croches pieds, pas la peine d'en faire à Grumly il tombe tout seul sur les planches...

et au fait vu que tu es nouveau, il faut te mettre au courant de la règle n°1 au laser:

NE PAS TIRER SUR LES FILLES... SAUF SUR PIPODEL ET LOLORE

 ;D
Save the Cheerleader, Save the World


26/09/2007 - 10:00
Réponse #13
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 88
    • Forum de jeu online DS

Donc comme au laser tu n'es pas une fille mais un(e) middle je peux te tirer dessus, c'est ça?  ;D ;D ;D ;D

Mon style de jeu?? Celui du lapin? Merci.
Moi j'aime personne au laser sauf ceux qui sont gentils avec moi  ::):
Raptors: sont plus rapides que moi
Middles: sont plus nombreux que moi
Snipers: sont mieux cachés que moi
Mais tout le monde m'adore (sauf peut-être P'titvorka devant qui je passe sans le faire exprès (c'est aussi ça le rôle du lapin,non?  ;D) car je suis facile à dégommer  8) mais ça va changer!!
Merci pour ton p'tit message ^^ et peut-être à dimanche,
Rocket.

Ore no deban da ze?
Kaka te kina!


27/09/2007 - 18:55
Réponse #14
  • Adh Lille
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 89
  • Raptor

J'ai pas eu l'occasion de décortiquer ton style de jeu mais je pense que vu ta motivation du devrais vite passer du lapin pro aux pruneaux au lapin masqué sans pruneaux puis au lapin goldfinger sauce aigre douce pour ensuite comprendre que ce jeu c'est mégagénial et qu'il en faut encore plus des gens super motivés comme toi qui donnent envie de foutre des branlées à ces petiTs prétentieux de lILLE 1.... ;D
Bienvenue au LG Lille... ;)
PLAN B. Je vais sauver des vies... (Non non je ne suis pas un chien démineur).