Auteur Sujet: FyRiOuS (AFAL hénin baumont)  (Lu 3158 fois)

06/04/2007 - 18:39
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

Bonjours amis Lasergameur de Lille.
Je me présente Fyrious certains me connaissent deja d'autre non.
Je ne fais pas partie de votre organisation mais plutot du club d'hénin Baumont (et oui en plus on est en mégazone...)
Je sais que je devais me présenter depuis un petit bout de temps mais ces derniers temps je fus assez occupé.
Donc voila que dire .... J'ai 20 ans et je m'occupe des relations extérieurs (en gros interclub ) de notre club AFAL .
Je suis également chef d'équipe .
Si vous avez des questions allez y ca ne me dérangerais pas ;)
A bientot
Sincerement FYRIOUS


07/04/2007 - 10:02
Réponse #1
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Salut Fyrious

Bienvenue sur le Forum LG Evolution !

Saches que tu es le bienvenue lors des trainings si tu souhaites rencontrer toute l'équipe Laser de Lille !

« Modifié: 07/04/2007 - 10:04 par wilfried »


07/04/2007 - 11:02
Réponse #2
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

Oui c'est vrai qu'une rencontre pourrais etre sympathique (même si le style de jeu est different...) En tout cas je te remercie pour cette proposition et je vous la retourne. Car nous avons également des training le dimanche de 13 a 15H pour 10euros a la place de 8euros les 15 minutes donc ca vaut plutôt le coup .
Par contre je vous demanderais juste de prévenir a l'avance si vous etes intéressé car certain dimanche n'a pas d entrainement et a se moment on préparera notre équipe pour vous recevoir ;)


07/04/2007 - 12:24
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

A bas ca peut etre sympa une petite rencontre :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


07/04/2007 - 16:45
Réponse #4
  • Adh Valenciennes
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 102

oui cela pourrait se faire.
En tout cas notre salle pourrait etre dispo pour un dimanche mais de 13H a 15H (car c'est fermer) a vous de voir nous ca ne nous dérangerais pas bien au contraire nous avons besoin d entrainement pour la cup de lille


15/06/2008 - 12:10
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

sinon on fait 6 euros pour 20 minutes a lille

ou 1h a 18 revient a un peu moi ns de  8 euros par personne
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


04/07/2008 - 12:31
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 122