Auteur Sujet: Liste des Leagues  (Lu 12519 fois)

25/09/2007 - 09:45
Réponse #45
  • Invité

Bon, je n'ai pas eu le temps de tout lire pour voir le ménage qu'il y a à faire.... revenez dans le sujet SVP, et arrêtez de vous tirer les cheveux, on n'est pas dans une cour de récré.....  ;)

retour au sujet..... ^^


25/09/2007 - 20:49
Réponse #46

Salut je suis nouveau sur ce forum, je joue a nice, je suis un habitué depuis pas trés longtemps et pourtant je me suis sentie assez impliqué pour venir donner un coup de main lors de la remise a neuf de l'acceil du laser(je n'y etait pas obligé sa m'a juste fait plaisir d'y participer vu que c la bas que je suis tout les dimanches).Et je suis tres content de pouvoir participer a la ligue!!!!!!!!!!! ;D
« Modifié: 25/09/2007 - 21:11 par cerbere »


12/01/2008 - 13:50
Réponse #47
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

bon je ne suis peut etre  pas dans le bon sujet pour mettre se message mais je ne savais pas ou le mettre d'autre voila cliquer simplement sur le lien!

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=2956.0
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


02/03/2008 - 18:44
Réponse #48
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 10

salut,

je ne suis pas convaincu par l'idée de faire payer les journées de league , je trouve que ça rajoute une dépense aux joueurs qui ont deja un beau budget pour jouer à l'année meme si il y a des prix pour les adherents.

ceux qui me choc pas mal , c'est qu'en général le "trainning" se passe en dehors des horaires d'ouverture , c'est donc un plus pour le centre puisqu'il ne déborde pas sur le temps imparti pour les client potentiel.

enfin bref , si on parle de remunerer les centres qui reçoivent la journée de league , il va aussi faloir penser a une compensation pour les joueurs qui font de la route pour se rendre a ces journées ( essence , autoroute , kilometrage ...)et on entre alors dans une discussion sans fin car personne ne pourra tomber d'accord au vu de la complexitée de la chose.

alors soyons serieu et continuons a nous amuser
centre visité: Nice , Istres , Avignon, Montelimart , Valence , Lyon , Clermont-Ferrand , Toulouse (mon favori) , montpellier ( je les adorent)

statut: Gamer itinerant


02/03/2008 - 20:00
Réponse #49
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

salut,

je ne suis pas convaincu par l'idée de faire payer les journées de league , je trouve que ça rajoute une dépense aux joueurs qui ont deja un beau budget pour jouer à l'année meme si il y a des prix pour les adherents.



alors soyons serieu et continuons a nous amuser

Pour ceux qui est de la South, les journées de League ne sont pas payantes
+ 1 pour le fun et l'amusement
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


06/06/2008 - 14:54
Réponse #50
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

vous pouvaient oublié marseille pour la final
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!