Auteur Sujet: Hey !  (Lu 4339 fois)

15/09/2007 - 19:53
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

 ;D Bonjour bonjour...

Présentation... Euh... Dodu de pseudo parce que fallait trouver quelque chose pour pouvoir poster et puis bon...  ^^ , 18 ans, étudiant en terminale, et parallelement animateur en centre de loisirs. :D
Alors premières parties (2) cette après-midi au laser game avec notre ptit groupe de 18... La le pseudo était (mon prénom), david.

Alors bon... premiers scores : 6650 et 6850 classé 2 et 3. Bon j'en sais rien si c'est bien ou pas et en plus équipe des jeunes VS moins jeunes... pas très équitable... M'enfin m'en suis pas mal sorti  ^^

J'aime bien la Technique du raptor lol d'après la description du site.
Enfin un jeune raprot tout frêle qui demande qu'a grandir... Mais bon... va falloir du temps lol parce que c'est pas gagné la j'en suis encore au stade du lapin.

Moi qui voulais pas venir au début ben finalement... j'ai qu'une envie revenir au plus vite.
Alors je vais déjà essayer de convaincre mes groupes : classe, collèges de boulot (anim), amis, la directrice pour venir avec les enfants du centre XD ... pour faire des parties. Vu qu'on peut pas venir seul...
C'est ça le problême en fait. C'est pas évident de trouver des gens pour venir.

Ya pas d'autres moyens pour jouer que de venir en groupe ?
Les soirées adhérents ça marche comment ? XD
C'est pas réservé qu'a ceux qui ont déjà un bon niveau ?

Bref... Vivement la prochaine fois...
Merci pour l'accueil :D

A bientot.

DAVID



16/09/2007 - 08:56
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

hello bienvenu à toi sur le forum et dans ce monde du laser !!!!

tu verras, si tu viens avec un groupe de gamins, c'est super marrant, ça pars dans tous les sens, et c'est 20 minutes de rigolade à les voir se tirer dessus !!! et surtout 20 minutes de plaisir à leur tirer dessus !!!! ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


16/09/2007 - 12:13
Réponse #2

 ;) salut david c la blako don mon pseudo! super cool que cela t'es plus. mais en derniere partie tu as laisser MAE gagner ;D lol!! ben y pas soucis le laser est grand ouvert pour ton centre. faudra juste passer un coup de fil avant. pour ce qui est des soirée adherent ces des entrainenment speciale regle de tournoi. pour y acceder faudra etre muni de la carte adhrent a 25€. tu verra sur notre site tout est detaillé si ta des questions on est la pour sa.bon ben a bientot alors!? petit raptor deviendra grand....???


16/09/2007 - 18:19
Réponse #3
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Toujours laisser gagner sa copine. Rêgle d'or. Non mais non... enfin... toutes les dames étaient sur moi... snif...61 reçues lol... on m'en veut encore aujourd'hui lol ^^

Non donc les soirées adhérents d'après le site faut la carte et pis après les 10€ pour la soirée. Mais c'est ouvert aux jeunes lapino-raptors alors ? XD Lol ?
Du coups les lundis on peut venir tout seuls ?! C'est ça ? Ou faut quand même un groupe ?

Oila ^^ lol il est embêtant à poser toutes ces questions...



Reformulation en mode clair ^^
(((Bonsoir :)

Arf depuis samedi ya pas a dire mais je pense beaucoup au lasergame ^^ Qu'est ce que c'était bien...
Tellement bien que ça me manque et vu que je trouve pas de groupe pour venir ; Je me permet de vous adresser ces 2 questions.

Pour les lundis soirs, soirées adhérents : en ayant acheté la carte adhérent...

1 - Faut il avoir un niveau déjà correct pour y venir ?
2 - Faut il quand même venir en équipe ou on peut venir seul ?


Merci d'avance pour votre réponse.

A bientot ^^


David))))
A lundi prochain ? ^^
« Modifié: 17/09/2007 - 16:40 par Dodu »


17/09/2007 - 17:34
Réponse #4

salut! donc pour te repondre le lundi tu peux venir seul mais faudra lire la bible des lasergameur c'est a dire le fameux le redouteux de tous: le LEXIS CODEX celui te permettra de connaitre tout sur les regles de tournois de postures, de FAIR PLAY... tu tout mais tout dedans cela permet un jeu plus agreable plus sympa. mais bon defois y en a qui derape mais y a toujours quelqu'un pour mettre a l'ordre et sur le LGE de mulhouse c'est moi les habitués te dirond a l'okaz lol ;D! puis apres le lundi c'est selon le nombre personnes qui y a aussi. bon si tu as d'autres questions ou autre je suis dispo ben a bientot


17/09/2007 - 18:25
Réponse #5
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Euh.. non j'ai lu le codex tout à l'heure ^^ ayé je connais les trucs ^^ lol m'enfin po sur de pas me tromper au début...

Je négocie lundi le transport by mes parents et pis ben... euh c'est pas gagné mais je viendrais c'est sur lundi prochain :D
Vivement la ^^ dommage que ce soir la voiture est prise par la maman ^^

Allez... bonne soirée. A très bientot. ^^