Auteur Sujet: Rencontres amicales  (Lu 8392 fois)

08/07/2005 - 22:16
Réponse #15
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je te confirme la venue de Chambéry dimanche a montélimar et nous seront  7 normalement...je di bien normalement car jaimeré vrémen ke lon soi 8.Mai par sur le principe de 7 joueur en tou.

Je te di a dimanche...soi demin a 10H si lé dépar en vacance ne nou retarde pa tro...

au pire tu a mon num!!!

 


09/07/2005 - 10:32
Réponse #16
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

ok sa marche mais nous t'attendons pour 10h aprés si tu as du retard sa nous derange pas temps que tu viens et cassé pas les voiture pr une rencontre amicale sa servira a rien au pire tu appelle le Lg montelimar pr ns prevenir demain ok? le numéro et 04.75.01.13.30 voila a demain ver 10heurs
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/07/2005 - 15:12
Réponse #17

c'était super bien sauf les dernières parties ou il y a eut un très mauvaise ésprit de jeux  quand quellqu'un est bléssé il vaut mieux évité de le touché 20 fois ... mais bon dans l'ensemble belle rencontre !! à très bientot j'éspère slt a tous !!! ;)  


10/07/2005 - 16:25
Réponse #18

salut c noopy ou fabien moi ossi g bien aimé cette rencontre meme si je sui pas resté tt le temps pour une 1ere cété genial
merci detre venu jusqa montelo pour faire cette rencontre
a bientot jespere :D  


10/07/2005 - 17:42
Réponse #19
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Je voulais tt d'abord vous remerciez de votre venu au Lg montelimar!!je vous remercie d'avoir accepté de fair eune rencontre contre ns et de pouvoir faire sa dans la bonne humeur je trouve!!Sinon dans le jeux vs etiez bn et on a bien rigolé!!Pour ma par je pence que cet journée ses bien deroulé et que l'on ses bien amusé vs en pencez quoi?? j'espere se refaire sa bientot peu etre dans votre laser game qui sait a bientot le Lg Chambery vs etes ts bien sympa!! :D  :blink:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


10/07/2005 - 21:29
Réponse #20
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 20
    • http://www.gregc2n.skyblog.com

salut montelimard je voulais tout dabor vous remercier pour ns avoir recue de cet facon et dans la bonne humeur cette journne etait tres motive ns somme sur les genous a part ca je voulais vous feliciter pour le laby il es tres techenique


ps: il faudrais ke l on vous invite cher ns pour ce refair une journne  et si grenoble et d autre ekipe veule venir il n y a po de probleme  pour le jour et leur on vous tiendra au courant aller a+      

greglg  


11/07/2005 - 10:00
Réponse #21
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

ben merci de cet invitation!j'espere que sa vous a plu!!J'espere vous voir sans doute au tournoi de Montpellier au mois de septembre normalement donc voila!!Allé a bientot le Lg montelimar
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


11/07/2005 - 17:23
Réponse #22
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Merci à tous pour le mail avec l'invitation pour ce tournoi et désolé de n'avoir pu venir (tournoi sur poitiers) :)

A bientot

Bencas
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


12/07/2005 - 09:27
Réponse #23
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt bencas sa va? c'était pr savoir quand tu venais dans le Sud comme sa on organisera une petite rencontre amicale dans la bonne humeur et tt??Temps pence quoi??Nous t'attendons et c'est quand tu veux!! :D  Allez a plus tard Bencas  :rolleyes:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


12/07/2005 - 09:36
Réponse #24
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Je passe une annonce au passage!!Je m'appelle Dionyzos je suis un joueur du Lg Montelimar  :D !!Je suis pret a vous accueillir ou me deplacer avec mon equipe dans votre laser game pour faire une petite rencontre amicale si une proposition venait a venir!!Merci si vous voulez ns contact soi par le Lg Montelimar ou sur le forum!!si vous voulez me parler appelé au **-**-**-**-** merci a vous!!Nous vous attendons dans notre laser game ou dans le vôtre!!A bientot

[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']
Edit Wilfried :
Attention à l'orthographe: C'est un forum, pas un chat SMS . Tu as le temps d'écrire les mots en entier !!
ne JAMAIS donner de numéro de téléphone ni d'adresse msn sur le forum. Mieux vaut utiliser les messages privés.
[/span]
« Modifié: 12/07/2005 - 14:16 par wilfried »
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


12/07/2005 - 19:32
Réponse #25
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Je tiens a remercier toute l'équipe du Laser Game de Montélimar pour votre accueil, votre jeu, votre bonne humeur, pour le buffet qui nous attendais et toute cette journée!

Pour ce qui est des différents au point de vue des règles, il y en ora toujours quelques soit la rencontre. Mais dans l'ensemble toutes les parties se sont très bien déroulées...certes un peu moins pour la derniere mais il  faut prendre en compte que tout le monde était fatigué!!!

Dans tous les cas j'attend avec impatience votre venue au Laser Game 73 pour un tournoi le plus tot possible..en septembre probablement.

Pour ce qui est d'allé a Monpellier...sa fait vraiment loin donc un déplacement couteux..surtout si l'on qse trompe comme pour le retour par exemple lorsque nous sommes venue chez vous...(retour par Lyon).

Allez je vous dis a tous a très bientot et bonne chance dans votre progression et encore merci à tous pour cette journée!

Dadou


12/07/2005 - 21:12
Réponse #26
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

je voulais tt d'abord te remercié pr ta venue a Montelimar qui ns a vraiment enchanté!!J'espere que sa vous a plus et que le sont reface sa bientot quand nos equipe auront vraiment pri beaucou d'experience!!En attendant ns essayrons de venir au tournoi le 18 septembre que vous organiserez a Chambery!!Je viendrais sans doute moi tt seul vous rendre une petite visite pr faire peu etre un training ac vs car je vais aller a chambery normalemen au mois d'aout je vous tien au jus pr cela mais je serai sans doute tt seul si sa derange pas??? ;)  Allez a plus tard le Lg Chambery et merci pr cet bonne humeur que vs ns avez donné :D  :lol:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!