Auteur Sujet: Bienvenue dans le classement  (Lu 4543 fois)

21/09/2007 - 10:18
  • Global Moderator de l'Empire
  • Maître Rebelle
  • *******
  • Messages: 2143
    • http://www.lasergame-evolution.com

Bonjour,

Bienvenue dans la section réservée au classement individuel des Adhérents Lillois !
Un grand merci à Grumly pour la création de ce classement et des possibilités qu'il apporte.

Vous y trouverez toutes les statistiques détaillées, par joueur :
Tirs reçus - donnés - La précision - les ratios moyen et plein d'autres choses à découvrir !

Pour entre dans le classement c'est très simple, il vous suffit de participer aux sessions entre adhérent le dimanche soir à partir de 19h30.
Si votre équipe gagne vous empocherez un certain nombre de points qui vous feront gravir une à une les marches du classement pour peut etre terminer sur la première marche du podium en fin de saison !

quoiqu'il arrive, dès lors que vous participerez aux "parties de classement" votre nom figurera sur la liste !

Bon surf


29/01/2008 - 02:06
Réponse #1
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Classement mis à jour de toutes les parties d'hier et d'il ya deux semaines !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


16/03/2008 - 23:32
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 2356
    • Laser Game Evolution Lille

Classement mis à jour !
Labyvisités : Lille,VDA,Valenciennes,Arras,Dkerque,Pierrelaye,Brie,Charleville,Reims,Le Havre,Caen,Le Mans,Tours,Poitiers,Saint-Nazaire,Mérignac,Épinal,Montélimar,Valence, Marseille1,Montpellier,Saint-Quentin,Grenoble,Tournai,Charenton,Lognes,Chambéry,Limoges


07/12/2008 - 12:31
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Apprenti Lasergameur
  • *
  • Messages: 4

Bonjour!!
Je ne sais pas si c'est dans cette rubrique qu'il faut que je laisse mon message mais je tente quand meme!!
En tant qu'adhérent je veux participer aux séances du dimanche, et lorsque j'ai appelé on ma dit 20h30 et comme je comptais venir aujourd'hui et que je vois que sur le forum vous dites que c'est à partir de 19h30 j'aimerai savoir à qui me fier??
merci beaucoup de me répondre au plus vite.
marco


07/12/2008 - 12:59
Réponse #4
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 506
  • Staff LGE VDA

Salut Marco  ;)

Tu peux poser tes questions sur la rubrique organisation de parties, il y a un post sur chaque entrainement...

Sinon pour ce soir pas de soucis tu es le bien venu, le rendez-vous est fixé à 20h30.

A ce soir.