Auteur Sujet: Remerciements Tournois du 23 Septembre  (Lu 8928 fois)

27/09/2007 - 09:14
Réponse #15
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Loll je bosse moi là...... sinon c'est clair que je serai venue... Mais entre toi et moi tu aurai finis noyer avant moi lol ;-) Non mais y me sous estime encore le petio !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


27/09/2007 - 16:22
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


29/09/2007 - 15:16
Réponse #17
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Merci a tous pour votre présence au tournoi.
Les photos ont été ajouté dans la section rencontre amical pour votr plus grand plaisir ;)

Ps.: Nelo fais fais gaffe je mord grrrr  :P
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/09/2007 - 12:18
Réponse #18
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

toi tu mords ? mdrrrr Avec tes dents de lait ? loll

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/09/2007 - 15:17
Réponse #19
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

T'as quelle age au juste Nelo.... ??   Hum...  ::) ::) ::)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/09/2007 - 15:36
Réponse #20
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mentalement 10 ans de plus que toi ;-) bon pscht c'est en mp ca ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


30/09/2007 - 20:07
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


30/09/2007 - 20:19
Réponse #22
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Quoi t'es jaloux ? connecte toi sur MSN au lieu de lacher des messages inutils de ce genre MDRR

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


01/10/2007 - 18:14
Réponse #23
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

mentalement 10 ans de plus que toi ;-) bon pscht c'est en mp ca ;-)

Ahh bon, pourtant moi j'reponds pas chateau FOOOOORT xD
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


01/10/2007 - 22:10
Réponse #24
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Non c'est vrai toi tu passe ta nuit a vomir dans la douche parce que tu ne supporte pa sl'alcool comme les lillois MOWAHAHAHA moi aussi je peux vaner tu sais Jul.... ;-)

P.S. on arrete parce que la on flood un peu me semble...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/10/2007 - 16:04
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!