Auteur Sujet: Tournois Laser Game 23 Septembre 2007  (Lu 7439 fois)

01/04/2008 - 18:13
Réponse #15
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Mouarf... J'ai bien essayé...

Mais la prochaine fois full on fait equipe... Et on monte un truc d'enfer ;-) kes ten pense ? :-D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/04/2008 - 07:22
Réponse #16
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

En attendant quand tu sèmes le vent tu récolte la tempette ;)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


02/04/2008 - 20:53
Réponse #17


 Ouais ça aussi j'avais remarqué qu'en plus de subir leur bétises on est aussi accusées de les avoir chercher  ::)

 Bien entendu tu les avais pas cherché Nelo ? Moi oui chui pour qu'on monte quelque chose toutes les deux mais forcément comme sur une ils s'y mettend déja a 3 je suppose que la ils s'y mettront au moins a 6...  :(
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...