Auteur Sujet: Genève... à quand une team ??  (Lu 6671 fois)

30/09/2007 - 15:21
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Bah voila vu que y aura bientot la swiss league se serait bien que genève aie au moins une équipe de chez eux...
C'est quand que vous nous présenter votre équipe ????
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


30/09/2007 - 17:44
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

yen a t-il une au moins ?  ;D
Actuellement votre swiss league, vous la faite avec qui comme équipe ?
comment ça va marcher ?

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


01/10/2007 - 16:16
Réponse #2
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Broken tu auras plus d'infos tout bientot ^^ Pour l'instant je suis en train de monter un comité pour la Swiss !

Pour Genève ca ne sert a rien de discuter sur leur forum... ils n'ont pas de team ici... Ils avaient une team avant il faudra recontacter le centre pour voir si leur team est tjs d'actualité !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


02/10/2007 - 17:23
Réponse #3
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Y a un centre a genève,
Se serait quand même bien qu'une équipe le représente..
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


03/11/2007 - 14:00
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 14

a vrai dire ,

c'était très bien parti ... :-\
Mais le gérant de l'époque etait pas du tout chaud...( jentend par la qu'il ne voulait nous aider en RIEN >:(

Depuis ca a changé mais les gens motivés a l'époque sont passés a autres choses et il y a qu a voir la motiv' de la direction... ils veulent rien faire pour les joueurs , c'est anniversaires de gamins de 10ans sur anniversaires.

Par contre il fau qd meme féliciter la ddirection pour l ouverture du restaurant où, à l'époque, on devait appeler la veille pour une pizza :(

Longue vie a Genève enfin...je l'espère...
« Modifié: 03/11/2007 - 14:08 par draenei »


10/11/2007 - 13:18
Réponse #5
  • Adh Villeneuve
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 425
    • My Blog

Tenez nous au courant alors,
J'espère que votre équipe va se faire,
Et que ils vont faire en sorte de pouvoir vous aider ;)
LGE Visité:
Villeneuve -Genève -Lyon Pierre Bé. -Lyon Centre Euro -Chamberry -Grenoble -Vallence -Montelimar -Bourgoin -Annemasse -Nime -Lille


11/11/2007 - 19:46
Réponse #6
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

C'est pas euxd qui vont faire en sorte... Si vous voulez quelque chose c'est à vous de demander et de monter un projet concrêt ! Si vraiment toi et ta future équipe êtes motivés à monter un projet de soirée adhérente ou autre de ce genre, eh bien faite un dossier mais ce n'est pas en attendant que quelque chose se passera !

Dans tous les cas j'espère de tout coeur que tu réussiras à te motiver et à faire changer les choses si c'est vraiment ce que tu souhaites !

*quand on veut on peut....*

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


12/01/2008 - 13:24
Réponse #7
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

Alors du nouveau pour vos equipe?
il me semble que la derniere fois que je suis venu jouer vous aviez deux equipe je ne voix pas se que le gerant a a voire avec vos equipe!
sa ne tombera pas du ciel c est sur! on a rien sans rien

Citer
*quand on veut on peut....*
nelo tr croit que j arriverais a voir L'etoile de Vega?
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.