Auteur Sujet: On arriveuuu  (Lu 4015 fois)

30/09/2007 - 20:39
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Bonjour chers amis Marseillais ;-)

Bon, eh bien après votre sympathique visite chez nous on a décidé de venir... Mais pas avec l'équipe du Laser, c'est purement une virée touristique entre filles (huff jamais j'aurai pensé dire ça un jour... lol)

Bref, donc moi et 4 amies arrivons sur Marseille le vendredi 26 Octobre 2007 vers minuit et repartirions le dimanche 28 vers 15h.
Notre programme serait le samedi SHOPPPINGGG dans votre soit disante plus grande zone commercial de France LOL ;-) le samedi soir on irait se manger un truc tous ensemble si vous etes free !! Et apres lasergame :-p Quant au dimanche eh bien euhh vous auriez quelque chose à proposer ? lol !

Bref, donc voila enfait ca me ferait trop plaisir de vous revoir tous... On va venir en voiture, je dois juste encore en trouver une lol. Donc si jamais y aurait moyen de se reserver 2-3 parties samedi soir dans votre laby ???

Me réjouis super troppp de vous revoir ;-)

Nelofer

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/10/2007 - 15:13
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

sa nous feras plaisir de nous retrouvez !!!
on vous attend les bras ouvert
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


09/10/2007 - 10:23
Réponse #2
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

Pas de probleme pour le resto et les parties de LASER samedis soir...

Pour dimanche on verra peut être pour faire une petite ballade avant votre départ...

Tiens nous au courant dès que tu as le nombre de personnes qui sont avec toi...

A bientot
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


28/10/2007 - 01:52
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

ca parle ca parle mais elle ne viendrons pas !!!!
snif je voulez degomé du suisse !!!!
bon bin je vais en mangé un   !!!! bonne ap..


m : bdhoul : tention aux mots vulgaires ;)
« Modifié: 29/10/2007 - 06:46 par bdhoul »
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


01/11/2007 - 07:47
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Oui je sais c'était prévu depuis un certain temps déjà... Pour dire honnêtement, je suis trop déçue   :'(. Mais la décision ne venait pas seulement de moi... Nelo ne pouvait pas non plus et en plus il nous manquait pas mal de filles...
Qui sait peut-être une prochaine fois. Sorry encore pour notre mauvaise organisation... :-\
"Those who live in glasses houses should not throw stones."


10/12/2007 - 08:55
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

c est pas grave
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!