Auteur Sujet: Mode de jeu - Adh  (Lu 6694 fois)

30/09/2007 - 22:18
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

Ce topic vous permet de donner vos impressions sur les modes de jeux des parties adh.
Si vous avez des idées de scénarios, n'hésitez pas !

Pour ma part, j'ai trouvé le mode alien bien sympa, il faudrait voir à inclure une règle du type "interdiction de courir" pour pouvoir jouer dans le noir  8)
Sinon bravo TAZZEUS pour ta prestation d'alien !  ;D


01/10/2007 - 16:21
Réponse #1
  • Adh Valenciennes
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

j'avous aussi c'été bien avec la music etc ... se qui est bete c ke o moment ou on été dans le noir j'avez plus de vie lool
mais sinon c'été super et bien jouez TAZZEUS(l'alien) pck  tu été seul en plus !
ℓα fσυιиє тяαρρєѕ 78 €n f0rc€ !!
m€!ll€µr qu€ m0! tµ m€µr !!
(bon la c'est pas encore sa mais je m'entraine ^^')


02/10/2007 - 09:54
Réponse #2
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

Reste à définir :

- Le nombre de vies de l'alien
- Le nombre de vies des Troopers
- Le nombre de vies des "bébés Aliens"

Pour l'alien on peut rester sur "3 x le nombre de Troopers"
Les Troopers disont 10 pour les anciens, entre 15 et 20 pour les nouveaux et nouvelles  ;D :-*
Les bébés Aliens auront 3 vies à 5 vies...

Pour les seconds gillets, cette fois ci on mettra des fiches de score en dessous pour les distinguer !  ::)


02/10/2007 - 14:50
Réponse #3
  • Adh Valenciennes
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

sa pourrait etre aussi :

-alien : 30Vie
-Troopers ou Marines : 10 a 12
-bébé alien : 5

sa peut l'faire nan ??
ℓα fσυιиє тяαρρєѕ 78 €n f0rc€ !!
m€!ll€µr qu€ m0! tµ m€µr !!
(bon la c'est pas encore sa mais je m'entraine ^^')


02/10/2007 - 19:59
Réponse #4
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

On se laisse jusqu'à dimanche pour y réfléchir...


04/10/2007 - 14:13
Réponse #5
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 121

On pourrait aussi integrer le fait que les marines auraient un nombre de tirs limités, avec des variantes entre les anciens et les nouveaux, pour que les marines puissent se sentir encore plus...en sursis.
Ce qui est amusant je pense avec ce mode c'est le fait que tout le monde guette l'alien , un petit frisson d'excitation a chaque fois que vous croyez apercevoir ou entendre l'alien. La bande son y rajoute enormement ...
Cependant je pense que le "blind" est indispensable pour que l'ambiance soit de mise...
et de toute manière le laby n'est pas completement noir, il y a toujours les "issues de secours" qui apportent de petits ilots de lumiere.
Pour ce qui est de la régle "ne pas courrir" c'est indispensable  pour le mode blind, je pense que déja une grande majorité si ce n'est tout le monde s'etait mis a marcher dans les moments de "blind" de la partie de dimanche dernier, ça ne devrait donc pas poser de problèmes...
"Il y a des défaites triomphantes à l'envie de victoires"


04/10/2007 - 22:53
Réponse #6
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

On le teste comme ça dimanche...  ;D Ca va frissoner dans le laby !!!  :o


05/10/2007 - 15:26
Réponse #7
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 121

apres le mode capture de drapeau me semble vachement interessant, mais je pense que ce mode de jeu n'est pas a notre portée pour le moment, je crois que peu de gens apprecieraient ... Il demande un respect irreprochable des regles et un semblant de strategie a mettre en place par equipe... peut etre par la suite ...
"Il y a des défaites triomphantes à l'envie de victoires"


05/10/2007 - 19:47
Réponse #8
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

apres le mode capture de drapeau me semble vachement interessant, mais je pense que ce mode de jeu n'est pas a notre portée pour le moment, je crois que peu de gens apprecieraient ... Il demande un respect irreprochable des regles et un semblant de strategie a mettre en place par equipe... peut etre par la suite ...

Ce mode de jeu sera possible avec les pièges !  :D


05/10/2007 - 19:49
Réponse #9
  • Moderator impérial
  • Raptor des posts
  • ***
  • Messages: 289

sa arrive ii ii ii


05/10/2007 - 22:08
Réponse #10
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 255

On prend un gilet rouge qui appartient a l equipe rouge , qui fait office de drapeau !( pareil pour les bleus)

l equipe rouge vas chercher le giler bleu , le ramene a sa base (la ou se trouve son gilet drapeau ) ensuite tire a l aide du gilet drapeau rouge , sur le gilet drapeau bleu ! ca comptabilise un point !

sil le porteur du drapeau se fait eteindre , il laisse le drapeau la ou il est !!!
{USERNAME}


05/10/2007 - 22:32
Réponse #11
  • Moderator impérial
  • Maître Rebelle
  • ***
  • Messages: 1673
  • Laser Game Evolution Valenciennes !
    • Laser Game Evolution de Valenciennes

On prend un gilet rouge qui appartient a l equipe rouge , qui fait office de drapeau !( pareil pour les bleus)

l equipe rouge vas chercher le giler bleu , le ramene a sa base (la ou se trouve son gilet drapeau ) ensuite tire a l aide du gilet drapeau rouge , sur le gilet drapeau bleu ! ca comptabilise un point !

sil le porteur du drapeau se fait eteindre , il laisse le drapeau la ou il est !!!
Avec des gilets c chaud...


06/10/2007 - 08:02
Réponse #12
  • Adh Valenciennes
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

ui c'est chaud c sur mais sa a l'air feusable . . .sa sera pas du gateaux mais on peut tout dememe éseiller ...
ℓα fσυιиє тяαρρєѕ 78 €n f0rc€ !!
m€!ll€µr qu€ m0! tµ m€µr !!
(bon la c'est pas encore sa mais je m'entraine ^^')


06/10/2007 - 08:03
Réponse #13
  • Adh Valenciennes
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 23

vous connaisez le proverbe "qui ne tente rien n'a rien" et bien la c pareil LooL
ℓα fσυιиє тяαρρєѕ 78 €n f0rc€ !!
m€!ll€µr qu€ m0! tµ m€µr !!
(bon la c'est pas encore sa mais je m'entraine ^^')


06/10/2007 - 09:42
Réponse #14
  • Adh Tournai
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 121

Essaie d'abord le mode influence , et regarde un peu si déja ça ça passe, pour rappel le mode influence se joue avec 2 rois (un dans chaque equipe)  et des chevaliers qui sont répartis dans les 2 equipes, lorsque le roi touche (avec son laser) 3 fois un chevalier adverse, celui-ci change de couleur et fais partie de l'equipe du roi...
Ce mode, plus simple a mettre en place, demande déja une attention particuliere: celle de regarder dans quelle equipe tu te situe lorsque tu te réactive....

P.S: sniper , tu peux modifier tes messages pour rajouter ce que tu aurai oublié , ça evite le double post...
"Il y a des défaites triomphantes à l'envie de victoires"