Auteur Sujet: Moi moi moi re moi et rien que moi  (Lu 4986 fois)

04/10/2007 - 12:09
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

Hello tout le monde, pour mon premier post, je me présente

La Toune de Brie, aussi appelé biquette, Nico (rarement c'est vrai mais bon..), bourrinos aussi.

Raptor dans l'âme j'apprend encore à marcher. d'ailleurs j'ai une proposition pour LGE, pourquoi ne pas faire des cibles qu'on touche automatiquement ce serait plus simple en jeu.

à coté de ça j'ai 20 (et demi), célibataire, intéressé par les blondes à fortes poitrines.
Mesdemoiselles au moins avec ça vous êtes prévenues, si jamais vous voulez zmon numéro, je vous le donnerais volontier (que vous soyez originaires d'un autre pays n'est pas un soucis, à la condition que vous soyez très très gentilles.)

sans ça je suis en adoration devant le capitaine de l'équipe 1, je veux lui ressembler c'estt smon mentor, mon héros, ma vie quoi...

Bref sur ce je vous laisse et je vous dit à bientôt dans un lab ou dans les toilettes c'est vous qui voyez.
« Modifié: 04/10/2007 - 13:44 par La toune »


04/10/2007 - 23:03
Réponse #1
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

mon dieu... Abzi tu leur refile quelle drogue pour qu'il veuille a ce point la te ressembler ??

Ca en fait presque peur !!!! lol jte taquine ;-)

Bref, au plaisir de te croiser sur Brie le 21 je suppose ^^

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


05/10/2007 - 11:51
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

oui je serai la vu que je boss au laser aussi  lol
avec abzi  (et je ne ve pas lui ressemblé chacun a sont jeu c lui qui sais enflamé lol)
vivement le 21 pour un week-end de folie


06/04/2008 - 20:20
Réponse #3
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

Oh mIgreen...  :'( qu'elle image donne t'il de Brie devant nos paires! j'aurais jamais du venir sur ce forum!

Mais bon... puisqu'il le faut: Vive La Tounette!


20/01/2009 - 10:10
Réponse #4
  • Adh Charenton
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 663

Eh mais qu'est ce que tu fait la La Toune !! File dans ta chambre !! T'es plus a Brie maintenant t'es a charenton !! que je ne te reprenne plus a pactiser avel le mal !! ahhh ces jeunes alors ^^
Tu vois le monde se divise en 2 categorie ,il y a ceux qui ont un pistolet charge et ceux qui creuse. Toi tu creuse....