Auteur Sujet: LGE TV [idée]  (Lu 9349 fois)

09/09/2007 - 08:26
Réponse #30

Alors vu que j'avais un gros projet j'ai mis ça de côter mais vu que tu es motivé on va voir pour le faire avancer!

Pour ceux que ça interesse donc, nous allons crée un forum pour le dévellopement du projet je vous transmettrez l'adresse plus tard!

Bye!


09/09/2007 - 08:59
Réponse #31
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

ok pas de probleme j'attend l'adresse


10/09/2007 - 11:43
Réponse #32
  • Adh Marseille1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 204
  • RAPTOR

je vais suivre ça du coin de l'oeil aussi

 ;)
Lasers visités : Marseille1, Marseille2, Istres,Avignon, Nîmes, Montpellier, Montélimar, Valence, Grenoble, Chambéry, Brie, Charenton-le-Pont-le-Pont, Bordeaux, Le Havre.

KEEP THE SPIRIT OF TRUE LASER GAME ALIVE : FUN & FAIR PLAY !!!

LACHESIS RULES


10/09/2007 - 11:53
Réponse #33

On travaille acctuelement sur le forum!


12/09/2007 - 17:12
Réponse #34

Attention les vélos! Tenez vous bien je vous annonce une annonce officiel!

Le travail est dûr mais il le faut bien, mais pour ne pas tout avoir sur le dos je voudrais savoir qui est volontaire pour intégrer le projet et y participer acctivement?

Bien sûr il y a plein de chose à faire donc n'hésitez pas!


12/09/2007 - 17:22
Réponse #35
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

chubacca est ok biensur si lge est ok que l'on lance un project comme cela mais moi je si vraiment ok avec plein d'idée à lancer


12/09/2007 - 17:30
Réponse #36
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Dionyzos est d'accord... ;)
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


14/09/2007 - 16:59
Réponse #37

Désolé pour tout! J'ai reçu la réponse de Bdhoul et à mon grand malheure LGE prend en charge le projet, cependant, chaque centre peux crée quelque chose pour son centre (voir sa ville, si plusieurs centre) et je reste à votre disposition si jamais vous voulez de l'aide! Merci à tous, Cybereese!