Auteur Sujet: Youpi  (Lu 4628 fois)

25/10/2007 - 21:07
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 35
    • http://www.goldengones.com

Bettlejuice c'est le plus débile, Sassi le plus voleur, ce message le plus inutile  :-X
Ce forum est débile personne poste jamais et en plus y ma fallu 5mn pour le reconnecté avec leur mot de passe avec des majuscules, minuscules et chiffres donc du coup la prochaine fois que je reviendrai il faudra que je me refasse un mot de passe c'est asez lourd. Ceci dit j'aime bien le lazer game meme si j'ai jamais gagné je devrai faire une partie avec la classe a ma petite soeur quoique je serais encore capable de perdre  ;D Et tien vu que je raconte ma vie Loic je suis aller au concert de Naheulbeuk c'etait génial j'ai pensé a toi yavais un mec déguisé en Nazgul en tongues ! Voila j'ai fini de raconté ma vie ...
Pendant ce temps, PES2008 est sortie et c'est un daube mais jvais quand meme y joué  :o


27/10/2007 - 08:15
Réponse #1
  • Invité

hmm, je vois je vois..... motive les joueurs de lyon sud pour poster, et tu te sentiras moins seul ;)
ah si une chose : c'est laSer game évolution, et pas laZer...... ^^
a plus !


26/05/2008 - 10:45
Réponse #2

Lyon sud, j'habite chez mon oncle cette année, à deux mètres de l'hôpital Lyon sud et j'avais vu l'insigne LGE le pb c'est que seul tu risques de gagner mais pas de bien t 'amuser^^