Auteur Sujet: Classement Nordik League Saison IV  (Lu 8599 fois)

14/05/2008 - 16:46
Réponse #15
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

On peut pas faire le goal average Brie 1 / Lille 1

Enfin, si on peut, mais ça tourne à l'avantage de Lille, puisque que Lille 1 a battu 3 fois Brie 1, pour seulement 2 défaites.

Tandis qu'à la différence de points, c'est Brie 1 qui est devant (bien qu'il nous manque des scores comme il est précisé au dessus)

Mais comme tout championnat se base d'abord sur les victoires et défaites, ça serait Lille 1 champion de Nordik.

Comme les règles n'ont pas été définies ainsi dès le début, on ne peut désigner un vainqueur ainsi.


Moi je propose un match en centre neutre, pendant une journée où les 7 joueurs de chaque équipe sont là (parce qu'il faut avouer que peu de fois Lille 1 et Brie 1 étaient réellement au complet)


14/05/2008 - 17:30
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

navré nude ton calcul n'est pas juste... on se retrouve si on fait la somme des matchs joués (et non des journée... c'est un peu le principe du goal average...) à une égalité :D 4 matchs gagnés de chaque coté... à partir de là oui une journée en centre neutre s'impose...
Orléans me semble être le plus prêt de chez nous ... et on en a marre de se déplacer à perpette les bousouilles... 

Bref... ensuite ... pour les dates... un dimanche matin... on peut très bien se faire du lille 1 - Brie 1 toute la matinée, avec match aller/retour... et ensuite des matchs amicaux...

pour la date un Dimanche du mois de juin au matin... on se dit genre ... 9 ou 10 h sur place...

voilà maintenant j'ai besoin de la réponse de toute votre équipe... rapidement...

aller ++
« Modifié: 14/05/2008 - 18:22 par Abzalon »
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


14/05/2008 - 17:47
Réponse #17
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

ouhouuuuuuuh ça chauffe !  ;D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/05/2008 - 19:52
Réponse #18
  • Invité

hmmmm, la finale des titans.... c'est bon ça !
la terre va trembler !


15/05/2008 - 06:19
Réponse #19
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
Mais comme tout championnat se base d'abord sur les victoires et défaites

Ah bon? Le goal average direct n'est pas beaucoup utilisé à ma connaissance dumoins il est utilisé en second lieu, après le goal average classique... enfin peut être que je me trompe mais c'est le cas au football, au rugby, au handball, au volley...

En tous cas ça réserve encore tous le suspens de la Nordik! ;)


15/05/2008 - 08:11
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

perso, je suis plus pour régler ca le jour de la finale interleague

j'avoue que ca m'embete de faire un deplacement supplementaire aussi long (oui, je sais, j'etais parmi les premiers a proposer cette journee supp... :( )
mais bon, voila, si on est sûr d'avoir une finale, autant en profiter, ca nous fera un deplacement de moins

soit on se fait un match en marge de la compet', soit on dit que celui qui fait le meilleur resultat lors de la journee de finale prend du meme coup la coupe de nordik (meilleur resultat = meilleur classement)

ca rajoute encore un peu plus d'enjeu a la compet'. Qu'en pensez-vous?


15/05/2008 - 17:02
Réponse #21
  • Adh Lille
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 407

bonne idée... si finale interleague  il y a...

et pour l'instant ça m'a l'air mal parti...
Save the Cheerleader, Save the World


15/05/2008 - 17:35
Réponse #22
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

non elea regarde ici ;) : http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?topic=3428

Par contre je suis du même avis que nef, pourquoi ne pas se faire le match en 2 manches gagnantes le jour de la finale intergleague (car de toute façon nos 2 équipes y sont :p)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


16/05/2008 - 01:02
Réponse #23
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport



16/05/2008 - 06:34
Réponse #24
  • Invité

oui, c'est clair que c'est une bonne idée.
Par contre il faut voir avec abzalon :

- si le temps permettra ou non de faire votre finale en 2 manches gagnantes pendant les finales
- si vous pourrez jouer en 7vs7 ou en 5vs5...

;)


27/05/2008 - 12:19
Réponse #25
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 182
  • Bouh !!

B on ça aura peut être une importance pour la suite donc:

dernière journée de Nordik à Lille:


classement de la journée

Lille 1 1 er (10 points)
Brie 1  2 e (8 points)
Lille 2 3 e (6 points)
Brie 2 4 e (4 points)

donc ça nous donne au classement général

Brie 1 ex aequo Lille 1 avec 44 points
Brie 2 3 e avec 26 points
Lille 2 4 e avec 24 points
Arras dernier avec 6 points
Laser visités: Brie Comte Robert, Lille, Dunkerque, Reims, Arras, Pierrelaye, Epinal, Orléans, Lunapark (du coté de royan) montélimar, Villeneuve, Le havre, Valence, Valencienne. navré pour ceux que j'oublie.


27/05/2008 - 13:39
Réponse #26
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Bien au dessus les équipes 1 !

Bravo à vous, et quelqu'il soit bravo au futur champion de Nordik !
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.