Auteur Sujet: Mode Halloween  (Lu 2514 fois)

01/11/2007 - 16:16
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6
  • Fas Est Et Ab Hoste Doceri

(Premier poste :))

Hier, alors que je ne suis qu'un joueur comme un autre, et on peut me considérais comme un " Lapin " comparer à d'autres, il y avait une soirée spécial à Brie-Comte-Robert.  Halloween était présent là bas. Je suis fort dommage de ne pas avoir prit mon appareil avant d'y aller, mais je vais vous parler de ce qu'il c'est passé.

Départ de Nangis vers 22h20 pour un rendez-vous à Brie à 22h40. On devait joué deux fois 20mn, mais dommâge, on est partit en retard, et on c'est perdu par la suite dans Brie... On n'arrive sur les lieu, et en lisant par internet, journaux ect... Il y avait des boissons gratuite pour ceux qui étaient déguisés. Moi même je l'étais, mais je ne vous dit pas en quoi :).

Alors sur les douzes personnes qui était présente, seul cinq y était. Moi, mon frère, ma belle soeur, et deux autre filles.
Les deux filles avec simplement une péruque, et mon frère avait son déguisement caché par son menteau (l'abrutit) Alors il restait plus que moi et ma belle soeur. Celle ci était déguisait en une sorte de sorcière, déjà qu'elle fait peur à l'origine, cela ne réussissait en rien, et moi, en Harry Potter. :)

Et j'ai gagné, oui, gagné un mois gratuit :) Sans payer héhé.
Bon, après ça, on entre tous dans le laby numero 1 qui fait 200m² et la partit était donc commençé.
6 Vs 6
Bleu contre Rouge.
Un match plutôt équitable, c'était ma quatrième partit, et beaucoup de monde voulait être avec moi.
Dans l'équipe adverse ont retrouve mes deux frères et mes deux belles soeur, heureusement d'ailleur.
Moi j'étais dans la bleu et il y avait 5 Gars et 1 filles. Chez les rouges, 3 Gars et 3 Filles.
Je vous passe les détails du match.
Pendant les dix premières minutes, personne ne m'avait touché, à la fin je me retira avec 23 touche je pense.

Resultat:
Bleu => 12000 environ
Rouge=> 8000 Environ

Les bleus gagne la manche.
Ensuite, individuellement, je dit les quatres premiers.

Quatrième => Mon frère, âgée de 24, arrive quatrième, place habituelle je devrais dire
Troisième=> L'organisateur de la soirée, un pote à nous, âge de plus de 20 mais moins de 24 :)
Deuxième=> Mon autre frère, âgé de 29 ans, toujours derrière moi :)
Premier => Me voici, le Harry potter à gagné mettant pour son équipe 4500 point et touchant 53 fois les cibles.

Je peux dire que c'était ma soirée, et j'étais plutôt fière. Le laser, une passion, pour être bon, il faut de l'entrainement :) (j'en est pas encore lol)

Voilà. [troisième fois que je joue à Brie comte Robert]
La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance


09/04/2008 - 23:01
Réponse #1
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 66
    • Brie Laser Sport

omg c'est pas un fake  :o


10/04/2008 - 16:32
Réponse #2
  • Comité Lexis 2018 - 2019
  • Jeune Rebelle
  • *****
  • Messages: 537

Cool de voir des personnes motivés lol :) au plaisir de jouer contre toi


22/04/2008 - 15:29
Réponse #3
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 13
  • LG Brie

Premiere expression de green quand il était petit : OMG C 1 FAKE ?

...