Auteur Sujet: Ma...premiere...partie...piouf...  (Lu 13986 fois)

02/11/2007 - 16:40

Et voila. Depucelé du Laser Game. 2 parties d'affilée.

Le LGE de Merignac a eu l'honneur de m'acceuillir  ::)

Enfin bref, votre avis pour savoir si j'ai pas été trop ridicule pour mes deux premieres parties:

1ere:
8eme sur 22
2450 points
44 touches reçues (+1 piege)
47 données
Efficacitée des tirs 1.39s
(mon equipe 13550, l'autre 22950)

2eme:
11eme sur 21
1750 points
41 touches reçues (+1 piege)
38 données
Efficacitée des tirs 1.62s
(mon equipe 2450...l'autre 35800...mais on en a eu 2 à -2900 dans mon equipe et...euh...y a eu un presque 10.000 dans l'autre...et...)

Enfin voila, vous en pensez quoi? Suis je un pur lapin?


03/11/2007 - 12:52
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Non, ca a l'air d'aller
un peu lapin mais tout depend avec qui tu as joué, c'est toujours pareil ;)
Si tu as joué avec les adhérents, tu t'es plutot bien debrouillé pour une premiere fois
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


03/11/2007 - 13:14
Réponse #2

De l'aut' coté y avait des gamins pas forcement fair play...

Va s'y que j'cache ma cible
Va s'y que je te chasse
Va s'y que je me colle à 30 cm de toi
Va s'y que je descend pas quand je suis touché -_-

Il y avait un groupe de 5 que j'ai alumé (ou plutot eteint ^^) plusieurs fois d'affilée, soit en snipant d'en bas et fonçant dans le tas une fois la voix libre soit en contournant et en les choppant par derriere. Mais bon...ils restaient au même endroit une fois desactivés et me suivaient une fois que j'etais en haut pour m'eteindre dés qu'ils pouvaient...

Mais bon, me suis bien eclaté quand même, bien que je regrette l'absence de miroir à la salle de Merignac  ::)


04/11/2007 - 13:21
Réponse #3
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

les miroirs sont à venir !

Concernant ta question, difficile d'y repondre trop de parametres à prendre en compte ...


05/11/2007 - 12:23
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Ben deja bienvenu a toi andurinel !!!
Va y avoir des mirroirs ??? classe ... c pour bientot j'espere .......
Pour ton niveau y a pire ... et c le debut apres d'autre partis tu vera sa ira mieux ....

Allez peut etre a un de c jour andurinel dans une partie qui c .!.!.!.

« Modifié: 05/11/2007 - 18:20 par Pharell »


05/11/2007 - 21:31
Réponse #5
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com



05/11/2007 - 21:33
Réponse #6
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com



05/11/2007 - 21:35
Réponse #7
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

ah c'est cool des nouveaux!!!
çà fait plaisir de faire revivre un peu le forum que l'on avait laisser un peu à l'abandon...
pour ma part andurinel ( ton pseudo fait un peu marque de lessive  :D ) j'ai fait pire que çà au début et maintenant tu voois j'ai été élu meilleur joueur de la finale interleague ( ;D ) vas y niko fait toi plez pour tailler
cela dit quand tu auras le niveau nous serons heureux de t'accueillir au sein de la section adhérent

peut-être que j'aurais le plaisir de te croiser au détour d'un laser

 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


05/11/2007 - 21:37
Réponse #8
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

j'ai été élu meilleur joueur de la finale interleague

Alors la je peu dire juste un gros mdr mais alors vraiment un gros .... Zander le killer fou du LGE de Bordeaux ....mdr a d'autre moi je te connais ....


05/11/2007 - 21:38
Réponse #9

Peuh...marque de lessive toi même!  ::)

Me tarde que ce soit une marque de lessive qui s'affiche sur vos plastron...tss!

Il me tarde de recomencer, helas je ne vais surement pouvoir venir que pendant des vacances, année du bac et preparation de l'année prochaine oblige...mais bon, j'vais tenter de venir faire des parties de temps à autre.

J'ai calculé dans ma p'tite tête, et je pense adherer la prochaine fois que je viendrais.

Donc j'espere avoir la chance de vous croiser un de ces jours dans le laby  ;D


05/11/2007 - 21:41
Réponse #10
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Sa sera avc plaisir  de faire une partie avc toi  demande aux gerants du laser et ils te diront quand les adherants viennent jouer .... voila a bientot dans le laby ....


05/11/2007 - 22:15
Réponse #11
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

Mdrrrrrrrrrr... Zander pas mal la blague . encore mieu ke celle du nombrile  ;)



06/11/2007 - 07:19
Réponse #12

Loool le relance pas ça va repartir de plus belle  ::)

En tout cas bienvenue a toi andurinel, t'inquiete pas pour ce que tu as dit effectivement il y en a qui ont commencés bien plus bas que toi et les parties avec le "public" sont souvent bourrées de fautes alors c'est parfois dur de faire ressortir son vrai niveau durant ce genre de parties.

Effectivement renseigne toi aupres des gérants ils te diront le créneau dans lequel on est la si ça te tente de faire une partie un peu moins "bordellique"  ;)

Bonnes parties d'ici a ce que tu ai le temps de rejouer et peut etre a un d'ces 4 dans le laby   ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


06/11/2007 - 12:34
Réponse #13
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

oui moi aussi je suis nouveau et j'aimerai jouer contre pharell il a l'air mignon, j'adore les portu"gay"  :o . je veu faire un duel contre toi. mais on a le droit au corps a corps d'accord ?  ;D :P mdrrrrrrrrrrrr...



06/11/2007 - 13:55
Réponse #14
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

et la baffe tu la veux aussi ?  ???

Participe de maniere constructive pour une fois !!! tsss