Auteur Sujet: Le Lexis Codex 08  (Lu 6209 fois)

07/01/2008 - 17:36
Réponse #15
  • Invité

ouais rooo, pff, n'importe quoi !

bon d'accord, c'est vrai qu'il faudra qu'on les mette.....  :)


08/01/2008 - 19:53
Réponse #16
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

heu , les reactions ou est ce qu on peut les faire ? parceque la , ca devient risible tout de meme
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


09/01/2008 - 06:15
Réponse #17
  • Invité

ah ! quand même  ;D

on se demandait quand les critiques allaient commencer à arriver !  ;)

tu peux réagir ici même, ou le mieux est même de créer un topic par règle.

Par exemple, si tu veux discuter de la charge, tu crées un nouveau topic "charge" et tu dis ce que tu trouves qui ne va pas.


09/01/2008 - 06:59
Réponse #18
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

moi ma critique est simple....

Je t'avais dit Bdouhl, avant d'imposer le nouveau Lexis, proposez le, faites un sondage pour voir ce qui ne va pas, ce qui va bien, ça permettra de l'améliorer et de ne pas s'exposer à une vague de protestation...


09/01/2008 - 07:22
Réponse #19
  • Invité

oui c'est vrai, mais on sait aussi qu'on ne fera jamais l'unanimité, et que faire cela, c'est dire qu'on n'aura jamais de règles de jeu, car on serait tout le temps en train de débattre.

On va faire ce qu'on voulait faire l'année dernière :

On a les nouvelles règles, le Lexis Codex 08.

Maintenant, on a ce forum pour en discuter, et s'il faut faire évoluer les règles on le fera. ^^

Voilà, le débat est donc ouvert :)


09/01/2008 - 13:18
Réponse #20
  • Adh Lille
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 858

oui, mais si je comprends bien, on DOIT jouer avec ce lexis cette annee, et toute evolution sera pour celui de l'annee prochaine, c ca?


09/01/2008 - 13:31
Réponse #21
  • Invité

oui, sauf s'il y a des modifications importantes à faire, on les fera tout de suite.
Rien ne nous empêche de faire évoluer les règles au fur et à mesure a priori.

Enfin, pour des gros problèmes (et il ne devrait pas y en avoir j'espère, sinon ça veut dire que les 10 personnes qui ont bossé sur le lexis pendant quelques mois sont des ânes :D)