Auteur Sujet: premiere partie et c'était génial!!!  (Lu 5386 fois)

18/11/2007 - 21:20

slt a tous! Voila j'ai donc fait une petite sortie avec mon CE de ma boite au laser game et avec un collegue on a trouver ca super super sympa :P!!! on voulais donc savoir comment ca se passé si il y avait un club avec des entrainements des soirs dans la semaine, des conpetitions, une licence  ??? pour avoir une activité physique régulière! Donc j'espere que l'on me répondra et que l'on me tienne au courrant merci bcp et vous souhaite a tous une bonne soirée! ;)
leboucher3310


18/11/2007 - 23:12
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Oui il y a bien entendu tout ca
Carte adhérent, entrainement et competition

Je te conseille de les joindre pour de plus amples renseignements au 05.56.97.99.63

Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


19/11/2007 - 10:55
Réponse #2
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

voilà tout est dit ! merci kd ;)


19/11/2007 - 12:00
Réponse #3

merci pour ta réponse et on va y allé de ce pas!! merci et je vous tiendrai au courrant (pour pas faire mourrir ce forum ;) )!!
leboucher3310


19/11/2007 - 18:08
Réponse #4
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

ben bienvenue a toi et j'éspére juste pour toi que tu n'est pas italien sinon mag va t'en mettre plein la tronche ;) bouh ! comment ne pas aimé les italiens ?  :'(  FORZA ITALIA !!!  ;D



19/11/2007 - 19:59
Réponse #5

nan pas du tout je suis pas itilien!!! sinon quelle est la moyenne d'age a peut prés et j'espere qu'il y a pas un age maximum ???


19/11/2007 - 22:34
Réponse #6
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

bah Mag ne prend plus si tu es majeur ...
J'espere que ca ne posera ps pb, elle a deja fait des exeptions jusque 18 et demi mais c'est tres rare :p

PS : se sauve tres tres loin et se cache ;) (bibi)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


20/11/2007 - 10:35
Réponse #7

Ouais tu fais bien de courrir te cacher oui mais alors cache toi trèèèès très bien  ;)
Pour répondre a ta question leboucher3310 le groupe d'adhérants est composé de gens entre 20 et 26 ans si je n'me trompe pas mais ya pas d'age limite on avait un adhé qui a arrété qui était relativement plus agé que nous et qui a fait de la compète avec nous les deux années précédantes.  ;)

Donc bon le mieux c'est que tu passes nous voir un dimanche dans notre crénau horraire a partir de 18h tu pourra rencontrer les adhérants, jouer avec nous si ça te tente et poser toutes les questions que tu veux  :)

Alors a la prochaine et d'ici la bonnes parties  ;)


PS:  ToXic^....tu veux que j'réponde pour les italiens ou c'est pas la peine....? ::) :P
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


21/11/2007 - 17:26
Réponse #8
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

slt les blaireaux et slt leboucher3310 !!!
donc pour encore mieux repondre à ta question pour ma part je n'ai que 19 ans et je suis le plus jeune et la plus vieille est mon supérieur veneré Magali qui a déja la vingtaine bien entammé donc tu vois un peu... ;D

donc ce sera un plaisir de t'accueillir le dimanche aprem

@+ je retourne bosser (utopie quand tu nous tiens)....
« Modifié: 21/11/2007 - 19:53 par Iseult »


21/11/2007 - 18:21
Réponse #9
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

Bienvenu  a toi leboucher3310 !!!
Ben voila ils on tous dit je crois bien .... ta plus qu'a venir jouer avc nous ... pour jouer :p

A bientot alors ...


21/11/2007 - 19:58
Réponse #10
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40