Auteur Sujet: Nordik IV : le 18/11 à Arras, organisation à revoir  (Lu 2345 fois)

19/11/2007 - 07:14
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Ce sujet n'étant pas là pour parler du côté sportif, vous pouvez mettre vos avis, vos envies.

Quelques soucis d'organisation se sont posés hier à Arras. En effet, il nous a été annoncé que des réservations pour des clients ont été prises à 15h00 ou 15h30, en plein milieu d'une journée classique de Nordik.

Peut-être faudrait-il remettre quelques petites choses à leur place...

Pour les centres accueillants, tout le monde sait qu'une journée de compétition est longue et que le labyrinthe  doit être complètement mis à disposition des équipes et non pas des clients.
Du fait, nous nous sommes retrouvés à faire une demi-journée de Nordik !
Que la moindre des choses est de fournir des boissons pour la journée : 6 briques de jus d'orange et du café ne sont clairement pas suffisants ! (oh excusez moi j'allais oublier les quelques brioches qui n'ont pas fait long feu vu la faible quantité proposée)

Et au final, on ose tout de même nous réclamer les 10 € de participation/personne pour "ça".

En ce qui me concerne, il est évident qu'en apparence, mais juste en apparence, des efforts ont voulu être faits, mais qu'en réalité, le seul but d'accueilllir la Nordik est de rentrer de l'argent sans en dépenser vraiment. Je suis vraiment déçu de l'attitude du gérant de ce centre qui en plus est parti au moment où nous voulions négocier le tarif de la journée (comme par hasard dirons nous).

Pour les journées à venir, il n'y aura certainement pas ce type de soucis, mais il nous faudra tout de même mettre par écrit la saison prochaine, les obligations des uns et des autres.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/11/2007 - 08:12
Réponse #1
  • Invité

pas mieux que zorro, je pense pareil.

Il est clair que formaliser les choses par écrit vous met à l'abri de ce genres de problèmes.

A penser pour l'année prochaine.....


06/12/2007 - 18:30
Réponse #2

La Nordik n'est pas un exploit sportif depuis 4 ans... ;)

Le petit déjeuner a été offert avec plaisir en tout cas !!! ;)
Tiopoulet


09/12/2007 - 12:46
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Nous ne parlons justement pas du côté sportif Tiopoulet bien qu'il y ait aussi des choses à dire !  ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.