Auteur Sujet: Attention !!! à la marche !!!  (Lu 4603 fois)

19/11/2007 - 09:04
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

 ;D

N'oubliez pas de regarder, pour ceux qui le peuvent, "attention à la marche" ce midi, vous y verrez deux personnes que vous connaissez sûrement pour les Nordistes!  ;)


Et pour les autres vous en connaitrez un !
« Modifié: 19/11/2007 - 10:16 par Zorro »
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/11/2007 - 11:15
Réponse #1
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

je l'enregistre sur DVD :p et bientot en divx pour votre plus grand plaisir :p (enfin si ca passe lol )
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/11/2007 - 11:16
Réponse #2
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

je l'enregistre sur DVD :p et bientot en divx pour votre plus grand plaisir :p (enfin si ca passe lol )

ah bah oui tiens parce que j'ai oublié de le faire, vais me faire engueuler  ;D'
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/11/2007 - 11:37
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

c bon c presque la fin et c en boite pour moi :p j'en apporte une copie ce soir tout au moins pour lui lol

a ce soir :D
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/11/2007 - 11:40
Réponse #4
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

oki, on empruntera la copie parce que Pipodel voulait voir ;)

merci Grum  ;)

C'était du boursin ?  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/11/2007 - 16:25
Réponse #5
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


19/11/2007 - 16:53
Réponse #6
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 516

Il y a pas que les nordistes qui les connait.
C'est bien il ont gagnée...

tchao


19/11/2007 - 17:44
Réponse #7
  • Adh Merignac
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 426

C'est qui qui est passé ?? moi j'ai pas vu
Centres visités : Mérignac, Montpellier, Avignon, Poitier, Tours, Le Mans, Le Havre, Caen, Toulouse.


19/11/2007 - 17:57
Réponse #8
  • Invité

keuwah ? c'était pas à 20h ce soir ?

rrrrrrrr...



19/11/2007 - 22:31
Réponse #9
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

aahhhh zorro, j'avais oublié la date
De toute facon, j'ai aucun moyen de regarder la tv au boulot
Fais tourner la vidéo ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/11/2007 - 12:38
Réponse #10
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

non cela restera un secret mouahahhahahahahahhaha
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


23/05/2008 - 14:50
Réponse #11
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

Info pour Wang: Un jeu televisé ou Epok est passé a attention a la marche,meme le soire du reveillon   de noel ya meme eu une mini redififusion ,dans une autre emission,il me semble



tu a gagné??


WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


13/07/2008 - 15:53
Réponse #12
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


13/07/2008 - 16:05
Réponse #13
  • Groupe LGE
  • Jeune Rebelle
  • ***
  • Messages: 504
  • Asso Laser Dream " TRIPLE Champion de France "

A ouai quand meme  :)  sa fait du bien au compte en banque tous sa   ;D

tu a joué avec ta femme je crois? cetait 5000 euro par personne ?

WWW.LASERDREAM.FR
LGE visités:Grenoble, Annecy, Epinal,Annemasse,Montélimar,Lyon Est, Sud, Bourgoin, Le Havre,Rennes,St Etienne,Charenton,Montpellier1-2,VDA,Limoges,Creil. ;)


13/07/2008 - 16:45
Réponse #14
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...