Auteur Sujet: Site pour la gestion d'équipes  (Lu 4167 fois)

20/11/2007 - 15:27
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Bonjour,

Je me permets de reposter ici un message que j'ai eu la mauvaise idée de placer dans un sous-forum parmis les moins fréquentés.

Je choisit le forum de la salle d'Avignon parceque c'est ici que je pratique.

Message original :

------

Bonjour,

Etant joueur occasionnel de Laser Game ( au labyrinthe d'Avignon, principalement ) j'ai eu l'idée de coder une sorte de mini-site prêt à l'emploi pour les joueurs réguliers.

Ce site permet à une équipe d'enregistrer facilement une partie des données sur chaque session de jeu, afin de les conserver, de les commenter et de faire quelques statistiques simples.

Le développement n'en est qu'a un stade peu avancé mais avant d'aller plus loin je souhaiterais savoir si un tel système présenterait un réel intérêt pour des équipes jouant plus ou moins régulièrement.

Si c'est le cas j'aurais également besoin de suggestions de la part de potentiels futur utilisateurs !

Si certains d'entre vous sont intéressés, ça se passe ici : http://www.sebbat.net/dialate

Je serais ravi d'avoir quelques retours sur ce projet afin de motiver la poursuite du développement ou au contraire l'arrêter totalement. Il est possible de me laisser des commentaires sur le WikI, ou par MP sur ce forum.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me donner un avis, ou au moins de jetter un coup d'oeil !


20/11/2007 - 17:19
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Personnellement, j'ai jeté un oeil et l'ai montré a certains membres d'avignon
Perso, je ne trouve pas ca formidable et je ne suis pas pour
Mais ca ne reste que mon avis :)

Bon courage !
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


22/11/2007 - 07:24
Réponse #2
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Perso, je ne trouve pas ca formidable et je ne suis pas pour

Tu peut développer un peu ?
Qu'est ce qui ne te convient pas : l'interface ? le fonctionnement ? l'idée en général ?

Ca m'aiderais beaucoup si tu pouvais détailler ce qui ne te plait pas dans ce projet.


22/11/2007 - 19:20
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

bah rien ne me plait en fait
Donc quoi developper ?
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


23/11/2007 - 11:19
Réponse #4
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

Ca a le mérite d'être clair. Merci pour ta subjectivité.

Les commentaires d'autres personnes sont évidemment les bienvenues !


23/11/2007 - 13:52
Réponse #5
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1000
  • [Meuh]
    • LG academy

Personellement je suis contre les statistiques de jeu.

Ceci dis l'outils a l'air plutot pas mal. j'ai juste eu un petit soucis pour corriger mes donées. une erreur sql que je te laisse le soin de reproduire.

Une autre remarques sur la couleur de surbrillance lors de la selection des couleur d'equipe. c'ets pas tres visible


sinon joli boulot

si vous voulez faire mumuse j'ai créer un user anonyme / anonyme qui ne demande qu'a progresser en tir :)

« Modifié: 23/11/2007 - 13:55 par jissai »
Arbitre gen 0 :)