Auteur Sujet: Je suis de retour , pour vous jouer un mauvais tour ...  (Lu 6976 fois)

20/11/2007 - 22:18
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 32
  • La guerre est inévitable !

tout d'abord , je m'excuse pour avoir utilisé cette réplique débile , mais bien  placée .

Après un bon mois et demi d'absence , je suis enfin revenu , ça fait du bien , meme si je suis encore un poil trop malade pour tenir une soirée .

Je suis content de tous vous avoir retrouvés !

N'oubliez jamais qu'une simple lueur devient votre perte !


06/01/2009 - 12:00
Réponse #1
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


08/01/2009 - 13:35
Réponse #2

Lol ! Tu n'as pas regardé la date du message avant de poster ! Il date de 2007 !
Tu risque pas de voir cette personne dans les laby de Nîmes aujourd'hui ça c'est sur !


08/01/2009 - 13:52
Réponse #3
  • Invité

hu hu hu, je m'étais fait avoir sur une action comme ça aussi....  :D :D ;D

bien joué....  ;D


08/01/2009 - 14:07
Réponse #4
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

C'est pour echauffer mon doigté a poster un message sur le forum :D:D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


14/01/2009 - 14:38
Réponse #5
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

Huhuhuhuhuhuh ! je fêtes mon premier message sur le forum, Taro, je pense que tu est à présent comblé de voir ton maitre présent sur cette plateforme internet de communication, jeune disciple. ;D


15/01/2009 - 20:12
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


17/01/2009 - 16:16
Réponse #7
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

t'aime ça ? on mangera des personnes !


17/01/2009 - 23:59
Réponse #8
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

pauvre petit lukas, ce que j'aime bien chez lui ... C'est qu'il croi tjour kil va me rouster et au final, il se retrouve le xxx par terre (et ettein :D)

:D:D:D:D

ces jeunes padawans alors...
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/01/2009 - 17:01
Réponse #9
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

le disciple dépasse toujours le maitre ( un jours ou l'autre...)


18/01/2009 - 18:49
Réponse #10
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

un jour... mais quand.... 2049 ? 2500 ? ou 2009 ? tel est la question :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


18/01/2009 - 19:09
Réponse #11
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 24
  • BWAAAAAAAAAAAAAAA

mais tu admet out de même que ce jours arrivera ! MOUHAHAHAHA que je suis diaboliquement rusé ! ( et modeste )


19/01/2009 - 18:35
Réponse #12
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

tu sera mort dici la ^^

Taro est indestructible :p

(sauf par alecc, kyky, choco, ....) LOL :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.


19/01/2009 - 20:06
Réponse #13

trés  simpa  votre  discution  de maitre  a eleve  (  d'ailleur  qui  est  qui parceque  dans  vos message  s'est pas  clair )  mais  je peut   vous  assure   que  u coup de pied  au C.....  sa fait mal surtout  si on la  charger  auparavant
viens cherche la mort dans mes bras !!!
( se type est fou non)!


20/01/2009 - 12:26
Réponse #14
  • Orgas South
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 692
  • (L) LGE (L)

tkt pas two hands

je vais m'occuper de ton cas aussi LoL :D

Avec Alecciel on fais des prix de groupe... N'es ce pas ??? :D
TARO - Laser Game Evolution Nîmes - Capitaine Team : Laser Club Nîmes Olympique  !

Organisateur SOUTH LEAGUE

LGE Visité : Nîmes, Montpellier 1, Montpellier 2, Marseille, Avignon, Marseille 2, Istres, Grenoble, Villeneuve, Montélimar.