Auteur Sujet: Sélection des équipes 5 et 6 - Phase 1 sur 2 - Grenoble  (Lu 9182 fois)

02/12/2007 - 14:28
Réponse #30
  • Invité

Bon alors voici le résultat :

pour ce qui est de déterminer l'équipe de Grenoble : Classement du tournoi de sélection :

- Georgette et paulette, l'équipe de george stark et paulette bdhoulette (hihi, épaulette)
- les (lapins) crétins (l'équipe de méphess)
- les SG8
- les ptits lapins roses

Donc l'équipe de georgette épaulette est qualifiée pour la east.

Les 3 autres équipes de Grenoble vont devoir affronter chambéry chez eux pour le match retour.

Je vous mets prochainement les scores, j'ai oublié le fichier au LGE....... 

Merci à tous pour cette journée, et désolé à tous pour avoir dit qu'à 11h on aurait largement fini et qu'on pourrait faire des parties délire.... au final on a fini à 13h..... Et désolé pour le fait qu'une équipe ne savait pas que le tournoi se jouait à 5vs5 et pas 4vs4, du coup cela a donné lieu à des remplacements un peu étranges......

Mais ils n'avaient pas de net, ils se sont excusés......

voilà, merci à tous


02/12/2007 - 15:58
Réponse #31
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Et désolé pour le fait qu'une équipe ne savait pas que le tournoi se jouait à 5vs5 et pas 4vs4, du coup cela a donné lieu à des remplacements un peu étranges......

Ouai, ce qui je pense aurait pu changer la donne du résultat à la fin !!!  :P
Du coup, c'est dommage, car jpense pas que le résultat soit représentatif des efforts fournis ...
Mais la matinée est passé, et on ira jouer avec plaisir à Chambé  ;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


02/12/2007 - 17:15
Réponse #32
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

ah mais bdhoul tas fait toutes les parties avec l'equipe a mephisto???


02/12/2007 - 17:16
Réponse #33
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708


------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/12/2007 - 11:46
Réponse #34

Bdhoul, c'est possible de tu inscrive les scores de cette première journée s'il te plait??? Ou peut être tu les as inscrits dans une autre partie?.....


28/12/2007 - 18:35
Réponse #35
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

ca ca veut dire que vous avez gagné n est ce pas libe ?
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


28/12/2007 - 18:59
Réponse #36
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Non, c'est mal nous connaitre de dire ça !!!
Justement nous avons pas tout gagné et au match retour nous avons même perdu !!!
Et quand nous perdons, nous n'hésitons pas à en parler et quand on gagne un peu aussi ...
C'est juste que c'est bien d'informer de tout ...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/12/2007 - 19:07
Réponse #37
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

c etait pour rire brocante ne t en fait pas

sont un peu tatillon les sudistes la
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


28/12/2007 - 19:23
Réponse #38
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

ah désolé, c'est pas ce que je voulais faire paraitre !!!
Bon, jme ratrappe  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D, ça devrait combler le message précédent, celui là et d'autres (on ne sait jamais) !!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


28/12/2007 - 19:28
Réponse #39

Coucou Epok!!

Non ca n'est pas pour nous vanter de nos score..... Pour tout te dire on s'en fou complètement au jour d'aujourd'ui... On peut enfin participer à la East, ça nous suffit amplement!!
Et en plus, comme dit Kevin, on avait pas de quoi se la raconter pour ces sélections, alors bon...

C'était parce qu'on a pas les scores, et je voulais les connaîtres, car on en a besoin. Voilà tout!! :)