Auteur Sujet: Slt le Lg chalon  (Lu 2215 fois)

09/07/2005 - 08:33
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

Slt a tous!! Je suis Dionyzos un Joueur du Lg Montelimar! et je vais venir passé 1semaine du coté de Chalon sur soane exactement a Monthelie a coté de Beaune!! Je voudrais savoir quand vous entrainez vous pour voir si il y a possibilité de venir s'entrainé ac vs??De tte façon c'est au mois d'aout donc vous me recontacté et on se fait sa!!Merci d'avance a bientot  :D  B)   :big_smile:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!


13/07/2005 - 11:45
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

salut dionysos-excuse moi de répondre tardivement-pour l'instant il n'y apas d'entrainement spécifique mais donne moi les dates de ta venue et j'essaierais d'organiser quelque chose. a+ :big_smile:  


13/07/2005 - 17:47
Réponse #2
  • Adh Montelimar
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 449

ok ben sa sera debut aout je sais pas specialement quand sa car c'est ma mere qui va m'ammené car on a de la famille la bas!!Mais sinon je te tiens au jus de la date et on essaye de faire un peti truc!!! :rolleyes:  et rantanplan on m'as dit que vous aviez les nouveau plaston????   ;)

      comme sa je pourrais enfin les essayé car on m'en parle beaucoup qui sont leger magnable mais bn le tissu sa a laire de se dechiré facilement nn??? :D
     
 Et si ac ton équipe tu veu venir un Dimanche faire une rencontre amicale ver la fin Juillet il n'y a aucun probleme ns tattendons et tu seras accueillis ac ton equipe en consequence allé je te laisse a plus tard  :big_smile:  
tout est une histoire de précision


Laser Game Visité: Montélimar, Avignon, Istres, Marseille, Grenoble, Valence, Lyon Sud, Lyon Est, Chalon sur soane, Villeneuve, Bourgoin Jallieu, Montpellier, j'ai du peut-être en oublié!