Auteur Sujet: Y a plus personne !!!  (Lu 10780 fois)

06/01/2008 - 21:49
Réponse #15
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

ah parce que tu apprends des choses quand meme ?  :P


07/01/2008 - 00:03
Réponse #16
  • Adh Merignac
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 200
    • http://www.pharell33.skyblog.com

lol !!!! ouai le jardinage , a faire attetion a ne pas trop rester a la montagne sinon on devien bizarre ......



07/01/2008 - 17:20
Réponse #17
  • Adh Merignac
  • Acharné du forum
  • ***
  • Messages: 15

ah ben lol, au debut je croyais qu'il y avait que moi qu'il avait trouvé différent... c'est vrai en faite  :P
et puis a par faire l'imbecile en classe il apprend rien... enfin d'aprés ce que je vois  :P
comment j't'ai tunné !
« Modifié: 07/01/2008 - 23:54 par Iseult »



07/01/2008 - 20:01
Réponse #18
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

pffff personne ne m'aime  :'( de toute facon ici je fais un gros travail sur moi meme mais personne s'en rend compte  ???


08/01/2008 - 01:32
Réponse #19
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

C sur on supprime tout ici alors c pas la peine de parler ............ mais bon on s'y est bien amusez avant ...... se forum a fait sont temps on dira .......
Je dirais la même chose et dans un sens je suis heureux car quand on l'avait lancé c'était par pure passion et je tout le monde n'a pas la même mentalité donc le forum reflète tout cela ;)

Censurez moi si vous le voulez lorsqu'on avait mit en place le forum en 2005 la censure n'aurait jamais été envisageable.

Mais la vérité blesse ça c'est vrai aussi.

A bientôt les gamers

Bencas
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


08/01/2008 - 10:21
Réponse #20
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

juste pour info Bencas, eux ils parlent d'un topic qui a été déplacé dans les sections adherente (concernant avignon et merignac) et qui n'avait aucun rapport avec le jeu en lui meme (cf sujet dsl full).

Ensuite je pense que tu devrais voir avec les principaux interessés concernant ta revendication, bien que je ne vois pas ou il y a eu censure, ou alors j'ai raté un episode.

Pour finir, je te rappelle qu'à l'epoque du forum lg academy moi meme j'ai été censuré car tout le monde suivait aveuglément (tu en faisais parti d'ailleurs) ce que pouvait dire un certain ironnico. (c'est jissai qui a demandé à l'epoque l'arret de la censure pour que je puisse enfin m'exprimer ...).

Bref c'est pas pour ressortir un cadavre vieux de quelques années mais juste pour répondre à ta phrase: "la censure n'aurait jamais été envisageable".


09/01/2008 - 01:02
Réponse #21
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Ok sauf que je n'ai jamais été dans le staff de la lg academy puisque nous sommes passés directement au forum première version avant ce présent donc peut être qu'il y a eu censure et si j'en fais partie pas dans le staff et pas dans le forum qui avait été fait par moi.
Pour les revendications ou autre je passais juste un message à des collègues qui passeront par là et que se souviendront d'une certaine conversation, eux d'ailleurs ne passent plus non plus.
C'était juste un chtit message qui me fait penser que tout a changé et que la mentalité laser n'existe apparemment plus.

Bref sujet clos pour moi soyez forts et bisous à tous ceux que je connais ;)
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


09/01/2008 - 06:32
Réponse #22
  • Invité

Citation de: bencas
tout a changé et la mentalité laser n'existe apparemment plus.

hu hu hu  ;D  :D
juste pour info : tu joues dans quel centre ? C'est juste pour savoir, parce que ça donne pas vraiment envie d'y aller....  ;D

En tout cas chez nous ça bat son plein, merci !

Il ne faut pas généraliser ce qui se passe chez toi  :D
hu hu hu  :D

Vive l'Empire, et vive l'Empereur !
(et vive les rebelles aussi)
« Modifié: 09/01/2008 - 06:33 par bdhoul »


09/01/2008 - 10:31
Réponse #23
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

c'etait juste une remarque, je n'ai pas dit que toi meme tu m'avais censuré :)
« Modifié: 09/01/2008 - 10:42 par Iseult »


09/01/2008 - 15:42
Réponse #24
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Il ne faut pas généraliser ce qui se passe chez toi  :D
hu hu hu  :D
Euh alors déjà je ne joue plus dans aucun centre (trop de boulot), ensuite je ne reproche rien aux centres qui sont excellents je parle des gamers, enfin sort de ton lab' et vas parler aux centres, allez tu peux commencer par: Nice, Montpellier, Toulouse et je ne citerais pas tout le monde mais juste les présents au dernier tournoi à toulouse.
Si tu appelles cela généraliser dommage je pensais que tu me connaissais mais si ça se passe bien pour vous tant mieux c'est vrai que les tournois marchent bien en ces derniers temps  ;D

Y'a pas de soucis Iseult  ;)
« Modifié: 09/01/2008 - 15:49 par Bencas »
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


12/01/2008 - 13:35
Réponse #25
  • Invité

Citer
Euh alors déjà je ne joue plus dans aucun centre

donc tu ne joues plus, mais tu trouves que ça joue mal...

j'ai du mal à comprendre tes propos...




enfin j'imagine que les personnes qui jouent dans les centres que tu visites ("je ne joue plus dans aucun centre") comprennent plus que nous......

:)


14/01/2008 - 12:24
Réponse #26
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Euh si je dis que je ne joue plus pour moi ça veut dire officiellement ! pas que j'ai arrêté le laser. désolé la prochaine fois je détaille car apparemment tu cherches la petite bête pour avoir raison.
écoute à mon avis sors de ton lab'  et vas voir ce qui se passe ailleurs car j'ai pas l'impression que l'ambiance est la même et je ne sais pas qui va me contredire. ensuite c'est pas parce que tu ne comprends pas que les autres ne comprennent pas.
enfin ne dis pas "nous" quand tu n'engages que toi. je ne vais pas débattre indéfiniment car tes messages à vrai dire me surprennent, tu défends une cause que je ne comprends pas sans regarder ce qui s'y passe.
Mais bon tu dois surement faire partie de ces gens qui changent (à mal) la mentalité que nous avions.

Désolé d'avoir pollué le topic à la base c'était pas pour lancer un débat juste pour répondre au titre du topic. si tu veux parler ya un système qui s'appelle le mp et qui marche très bien, enfin sous ipB ça marchait bien :D

@ bientôt
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


17/01/2008 - 10:36
Réponse #27
  • Invité

Citer
écoute à mon avis sors de ton lab'  et vas voir ce qui se passe ailleurs car j'ai pas l'impression que l'ambiance est la même et je ne sais pas qui va me contredire.

ben écoute pour ma part, je ne me suis jamais autant déplacé qu'en ce moment, et je joue avec plein d'adhérents que je ne connaissais pas forcément avant. J'ai vu du bon, j'ai vu du mauvais aussi malheureusement. Mais je ne suis pas déçu pour autant, comme toi tu l'es on dirait. Car je sais que plus on est nombreux, plus il y a des gens qui sont intéressés par le côté obscur... 
J'ai joué avec Lille2, j'ai joué avec Grenoble, j'ai joué avec Lille1, j'ai fait l'an dernier une journée de nordik à Valenciennes avec lille2, cette année une journée de nordik à arras avec Lille1, je joue aussi à Grenoble, (tu sais, la salle d'origine, qui existait des années avant que tu ne joues toi même), on n'a jamais eu autant d'adhérents ACTIFS qu'en ce moment, alors que cela fait 12 ans que nous sommes ouverts, pour la east league 08 on se déplace à bourgoin, on va aller à lyon sud, lyon est, chambéry, on va aussi peut-être aller à annecy, etc.

hu hu hu ;D

Donc pour ma part, et pour notre part, tout va bien, merci, on se déplace, on joue on rencontre des gens, on s'éclate !

peut-être que c'est toi qui joue avec les mauvaises personnes....

Je sais que ça peut arriver...

mais ce n'est pas parce que tu fais 2 ou 3 mauvaises rencontres et que ça se passe mal qu'il faut généraliser à toute la france.

Citer
enfin ne dis pas "nous" quand tu n'engages que toi. je ne vais pas débattre indéfiniment car tes messages à vrai dire me surprennent, tu défends une cause que je ne comprends pas sans regarder ce qui s'y passe.
j'ai fait 2 finales des leagues sur les 2 qui ont existé, j'ai joué avec les nordikeux l'année dernière, et cette année aussi une bordik, la toute dernière date, je joue avec tous les adhérents à grenoble, et je participe à la east league en tant que compétiteur avec mon équipe....
donc non, je ne parle pas que pour moi. Je connais la east league et la nordik.

et toi, ces derniers mois, tu joues avec qui ?

Citer
Mais bon tu dois surement faire partie de ces gens qui changent (à mal) la mentalité que nous avions.

hu hu hu, et dire que lorsque tu as connu le laser game nous jouions déjà depuis quelques années....

Tu crois que c'est qui qui a déformé quoi ? Ceux qui sont arrivés quelques années après, ou ceux qui sont là depuis le début, et qui sont toujours là à se déplacer, à rencontrer du monde, à se faire plaisir et à organiser des rencontres sympas ! ?

Sache que tu es les bienvenu dans notre région, quand tu veux.



Enfin, sache que je suis désolé de te faire une réponse comme cela. Ce n'est pas contre toi, c'est parce que tu dis que la mentalité du laser est morte.... C'est pour cela, en tant qu'animateur du réseau, sur le forum ou IRL, en tant que joueur, en tant qu'organisateur de league et autres événements, que je me braque.

Non, le Laser Game Evolution n'est pas mort, il est plus que jamais vivant !


C'est normal que parfois tu joues avec des gens qui ne jouent pas pour le fun, pour le plaisir, avec le bon vieil esprit laser game, car plus on est nombreux, plus il y a des personnes qui jouent "pour le frag", "pour la compèt", etc.

Et justement, on est de plus en plus nombreux !

Il n'y a jamais eu autant d'adhérents, de joueurs, de compétiteurs, de rencontres, de nouveaux centres, de centres qui s'investissent dans la compétition !

On est en train d'être une communauté super grande ! Réjouissons-nous au lieu de nous critiquer les uns les autres !

;)

Surtout que pour avoir joué avec les adhérents de mérignac, je pense qu'il doit y avoir une ambiance sympa sur place ^^

A plus tard avec plaisir dans un labyrinthe.
« Modifié: 17/01/2008 - 11:31 par bdhoul »


18/01/2008 - 16:12
Réponse #28
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 412

Bon et bien cela doit venir de moi désolé à tous pour ces messages et désolé pour ceux avec qui nous partagions notre déception ils étaient dans ma tête je viens de comprendre.

Je ne joue que depuis octobre 2002 et en effet je n'ai peut être pas autant de vécu en laser mais je pense avoir vu un petit peu de tout sauf vers grenoble bien entendu donc par rapport à ce que j'ai connu dans quelques endroits oui ça a changé mais ça n'empêche pas de bien s'amuser.

Bref le sujet est clos pour moi car on ne peut rien expliquer en 2 lignes et mon mp reste ouvert.

Bon frag à tous et merci pour les réponses
Lasers visités: Lille, Dijon, Toulouse, Mérignac, Montélimar, Tours, Poitiers, Pierrelaye, Brie, Valenciennes, Le Mans, Charleville, Arras, Chalon sur Saône...


02/03/2008 - 18:42
Réponse #29
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

tout a changé depuis que tu ne joues plus autant qu avant ben , y a eut des finales  nationales , des leagues bien ficelées , des parties endiablées dans pleins de centres , toujours bien acceuillis ( pour ma part ).

je pense que ton ressentie vient d un centre uniquement , et je pense savoir lequel , je suis en communication par mp avec certain d entre eux...
mais bdhoul n a pas tord ( aie ca me fait mal de dire ca ...
bref , tout va bien en effet dans la majeure partie de la france en tout cas , en haut , a droite et en bas ( quelle image geographique...)

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...