Auteur Sujet: création team au LGE Tournai  (Lu 8119 fois)

22/12/2007 - 19:25
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41

Comment faire ,etc ...

bref j'ai déjà vu que nous serons surement pris dans la zone northen strike donc 7 joueurs

ça n'est pas un problème

mais au niveau du LGE  en lui même quelle sont les démarches

PS si d'autre personnes se sente motivées n'hésitaient à vous manifestées

dimitri


25/12/2007 - 08:56
Réponse #1
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Bonjour Dimitri,

Je passerai un coup de fil prochainement au centre de Tournai pour les inviter à rejoindre la Nordik Ligue puisque  je la prépare la saison 2008/2009 et j'aurai donc plein de choses à te dire, entre autres choses, le fait que nous jouerons en 5 contre 5 et non plus en 7/7.

Au cas où, tu peux me joindre au LGE Lille : (+33)03.20.13.70.63.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


25/12/2007 - 22:55
Réponse #2
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41

merci de ta réponse

dés que j'ai le temps on passera p-e même sur lille  histoire de voir le niveau et ainsi connître l'entrainement dont nous avons besoin

sinon je te téléphonerais d'ici sous peu pour avoir des nouvelles 


laserement votre
dimitri  :)



26/12/2007 - 08:06
Réponse #3
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

De rien !

Si vous voulez participer à un entraînement lillois, vous êtes les bienvenus.

Sachez qu'ils ont lieu le dimanche à partir de 20h00 ou le lundi même heure si le dimanche ne vous arrange pas.

Passez nous un coup de fil pour être sûr que l'entraînement a bien lieu (parfois nous bougeons et allons dans les centres proches) et détail important : par défaut et durant toutes les vacances scolaires, il n'y a pas d'entraînement ! Donc jusqu'au dimanche 6 janvier inclus pas de parties adhérentes prévues.

Je n'ai d'ailleurs aucune idée de votre calendrier de vacances scolaires,  est-il similaire ou pas du tout ?

Voilà, si t'as des questions n'hésites pas.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


26/12/2007 - 14:36
Réponse #4
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41

bai nous avons les mêmes dates de vacances  enfin perso moi je reprends le taf  le lundi 7  le problème c'est que la semaine qui suit les vacances jsuis bloqué et la pluspart de mes équipiers aussi

sinon dés que nous avons le temps nous viendrons.

comme questions je commencerais par une question  assez global

que devons nous savoir  ??
 ;D ;D

PS  y a t'il des prix spéciaux pour les teams car étant quasi en totalité étudiante notre team n'a pas des moyens gargantuesque
« Modifié: 26/12/2007 - 14:42 par nagariel »


26/12/2007 - 15:42
Réponse #5
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Ce qu'il y a à savoir :

- Une journée de Nordik, cette année, coûte 10 € par joueur. On va essayer de réitérer ce tarif, en dessous sera difficile.

- Les déplacements sont à tes frais.

- Et surtout, vous devez connaître le lexis codex, qui est la bible du lasergameur, il contient toutes les règles appliquées en compétition.
Tu trouveras ce lexis à côté de l'image de ton profil lorsque tu es sur la page d'accueil :

ton Image => lasergame.fr => lasergame-evolution.com => lexis codex


Et vous venez quand vous pouvez ;)
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


27/12/2007 - 13:07
Réponse #6
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41

juste pour dire que nous allons ce soir au LGE  de Tournai pour boire un verre et discuter de la team avec le maître des lieux 

Pour nous repérer ce n'est pas dur chercher deux mecs chevelus  ;D ;D

sinon ce que j'entendais par tarifs réduit c'est le prix pour les parties d'entraînement ou ce sont ces jours là que tu appelles journée nordik ????

laserement votre

dimitri


28/12/2007 - 07:12
Réponse #7
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

La Nordik est la compétition, donc les journées de Nordik sont les rencontres entre les équipes des différents centres dans le cadre de la compétition.

Au niveau des tarifs, oui il peut y avoir des tarifs.

En ce qui nous concerne, pour te donner une idée, voici nos tarifs adhérents :

- achat de la carte adhérent la 1ère année : 20 €
- partie de 20 minutes avant 20 heures : 4 € (au lieu de 6 € tarif de base à Lille)
- partie de 20 minutes après 20 heures : 5 € (au lieu de 7 € tarif de base à Lille)
- 3 parties jouées, la 4ème est offerte.

Voilà comment fonctionne la carte adhérent à Lille.

_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


28/12/2007 - 18:59
Réponse #8
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

moi je veux bien jouer pour vous tournai , si j ai les bieres a volonté et un tee shirt a mon nom

au fait je suis raptor , plus debutant , mais a confirmé
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


30/12/2007 - 23:34
Réponse #9
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41

bon bai je suis allez faire un partie ce soir au LGE  Tournai et le proprio  n'inscrit pas son édifice  au Northen strike

donc c'est ballo pour la team de Tournai

tu me diras on peu toujours ce déplacer à Lille en plus vous êtes moins cher que chez nous  ;D ;D

Bref je vais en dicuter avec les menbres actuel 

je donne des nouvelles le plus vites possible


laserement votre

nagariel

PS désolé pour mes on fait une selection dans nos amies on ne pensait pas avoir autant de motivé
     et vous avez le bonjour du patron du LGE Tournai


31/12/2007 - 12:12
Réponse #10
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Si le centre ne souhaite pas engager d'équipe, rien ne vous empêche d'en créer et de participer à la compétition, elle est ouverte à tout le monde. Vous devez simplement jouer avec les mêmes règles que tout le monde et "subir" le tarif appliqué à tous.

Vous pouvez aussi engager autant d'équipes que vous le désirez. 5 joueurs en jeu, pensez aussi aux remplaçants au cas où certains se blessent ou ne sont pas disponibles à certaines dates.
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


03/01/2008 - 00:29
Réponse #11
  • Invité



PS si d'autre personnes se sente motivées n'hésitaient à vous manifestées

dimitri

Bonjour Dimitri, moi je suis assez interressé enfaite, je reviens du LGE de tournai, et j'ai un peu discuté avec le patron et il m'a renvoyé vers ce topic.
Donc voila si tu sais me donné plus amples informations, n'hésite pas a me recontacté.


05/01/2008 - 17:44
Réponse #12
  • Adh Tournai
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41

ok ok vimper don't worry  ;D


05/01/2008 - 18:37
Réponse #13
  • Adh Tournai
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

Bonjour Tournai !!
Je jouais auparavant au LGE de Valenciennes, mais suite a une grosse démotivation de la plupart des adhérents valenciennois, les parties Adh sont un peu partis en cacahouète, donc si il y a une bonne motivation à Tournai de créer une équipe Adh et pourquoi pas la nordik, je serai partant, pour venir jouer.
De plus étant étudiant à Tournai c'est tout bénef' !!

Reste plus qu'à voir comment Tournai compte gérer ses chrénos adh et tarifs !!

J'essayerai de passer faire un ti coucou au centre cette semaine !
Centres visités : Lille, Valenciennes, Brest, Tournai


06/01/2008 - 10:37
Réponse #14
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Mode correcteur [on] : creneau
Mode correcteur [OFF]

Désolé ca me demangeait trop

Pour ma part, je ne ferais que passer quand je passerais, n'etant plus de la région
En esperant que vous ayant une equipe avant que j'arrive, qu'on s'amuse un peu
PS : je sais pas jouer, vous inquietez pas :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve