Auteur Sujet: ArSeNiK  (Lu 3071 fois)

26/12/2007 - 19:11

PlOoP le monde ! Donc voila je ne vais pas me présenter IRL mais c'est pour parler de notre soirée hier soir et d'aujourd'hui.
Tout a commencé hier soir, nous étions 4 et nous ne savions pas quoi faire puis nous avons pensé à un ciné mais bon niveau distraction  et défoolement c'est pas top et puis enfin nous avons tous dis un "LaserGame" tout le monde était chaud. Nous étions 4 joueurs: Arsenik (moi), Endless, Pyrrhos, D-Link. Moi qui n'est joué que trois fois j'étais quand même 3ème  ;D
Classement:
1. Endless
2. Pyrrhos
3. Arsenik
4. D-Link

Nous étions un peu déçu de voir que nous ne pouvions pas jouer avec d'autres joueurs mais c'était quand même une bonne soirée.

Cette apreme nous avons encore organisé ça ! Nous étions 6:
Arsenik,Endless,Pyrrhos,Yaggy,Onizuka,JoJo...
Beaucoup plus amusants vu qu'on a d'abord joué dans la grande salle, beaucoup de triche aussi genre Pyrrhos qui vient et agrippe ton gun pour pouvoir mieu te toucher ^^ (J'taurais  >:()
Classement:
1.Endless
2.Pyrrhos
3.Arsenik
4.Onizuka
5.Yaggi
6.JoJo (gros noob)

Pour vous dires, JoJo a eu un total de -600  ;D Faut l'faire ^^ Mais bon nous sommes pas moqueurs entres nous (nan nan jtassur ;))
Nous avons fais 2 parties aussi mais bon la 2ème était en équipe donc moin interressante !

Voili Voilou  :P


29/12/2007 - 11:50
Réponse #1
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 129
    • http://

Salut Arsenik
Je ferai comme si j'avais pas vu que tu as écrit "tres clairement" que vous captez le pistolet des autres pour tricher !!!!
Mais juste un mot quand meme pour te rappeler que c'est du matériel sophistiqué donc fragile et qu'il faut en prendre soin si tu veux continuer à progresser !!! Parce que troisième.... peux mieux faire.... :D

Pour jojo, te moque pas il y a encore meilleur que lui (dans le négatif  ;) ) !!! l'avantage, c'est qu'il ne peut que progresser.... :P