Auteur Sujet: BoNnE aNnEe  (Lu 3900 fois)

02/01/2008 - 18:53
  • Adh Merignac
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 40

bonne année à tous les gamers  :) :) :)


02/01/2008 - 20:44
Réponse #1

Pareil  :)

Bonne année a tous et que cette année ne vous apporte que de bonnes choses (meme si c'est rarement l'cas on peut toujours espérer ;))
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


03/03/2008 - 18:42
Réponse #2
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Je profite de ce post pour vous remercier de cette soirée passé avec vous c'était exellent, en plus je viens de récupérer les photos grace à Full et tout pleins de bons souvenirs reviennent!
Bisouss @bientot tout le monde!
Ps: le week du 8 mai je vais faire un tour du coté de Périgueux alors il est possible que je vienne vous voir enfin c'est en préparatif, vous voudriez bien m'acceuillir??  ;)
Bisous à tous!

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


04/03/2008 - 15:46
Réponse #3

Plaisir partagé Taq, quand tu veux pour revenir et bien contente que tu ai pu te joindre a nous pour cette soirée  ;)

Pour ma part je verrai avec les partielles comment je peux gerer pour cette date mais apres je pense que les autres seront dispo faudra voir ça avec eux  :)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...