Auteur Sujet: Modes de Jeu  (Lu 5602 fois)

07/01/2008 - 16:52
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

salut !
je cherche des modes de jeu pour nos training à montpellier !
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour mettre un nombre de chargeur limité etc ?
en fait comment faire plein de réglages sur le soft pour creer des nouveaux modes car nous avons que les classiques... real impact, influence etc !
je précise que je suis un ancien du staff et maintenant je gere seulement les trainings parce que j'ai mes études à coté ...
donc je comprendrai parfaitement vu que ça touche au réglage du soft ça ne puisse etre donné qu'en message privé ou au pire si on ne me fait pas confiance d'envoyer tout ça sur  montpellier@lasergame-evolution.com et l'un de mes chers gérants me le ferait passer :)
voilou merci d'avance !
Lasergame Evolution



07/01/2008 - 17:35
Réponse #1
  • Invité

salut,

demande à tes gérants comment on fait, seuls des employés de centre peuvent utiliser le soft LGE.  ;)
Mais ça tu t'en doutais j'imagine.

Sinon pour les modes de jeu, il y en a certains qui sont décrits ici :

http://forum.lasergame-evolution.eu/index.php?board=7.0


08/01/2008 - 11:37
Réponse #2
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

je me demande vraiment si tu as lu mon message avant de me répondre... mais merci quand meme...au pire j'appellerai LGE si ya encore quelqu'un à 19h30 meme si ça ferme à 18h lol
« Modifié: 08/01/2008 - 11:40 par Cereal »
Lasergame Evolution



08/01/2008 - 16:43
Réponse #3
  • Administrator
  • Pilier de bar du forum
  • *********
  • Messages: 3504
    • Laser Game Evolution

Salut Cereal

La réponse de bdhoul est totalement justifié.

Les gérants de chaque centre reçoivent une formation pour l'utilisation du logiciel donc ils seront te renseigner et puis si tu es un ancien du staff, tu as du avoir toi même cette formation....

Appeler LGE est inutile, tu tombera sur bdhoul ou moi et la réponse est déjà donnée...

Bonne continuation


09/01/2008 - 12:05
Réponse #4
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

okay bah on cherchera alors car on ne sait pas faire mes gérants et moi ! on regardera dans le classeur si ya un chapitre chargeurs limités etc... parce que la dessuite ça me dit rien même si je l'ai appris !
pendant les 5 mois ou j'y ai bossé à part lancer des parties et enlever quelques cibles et le tir fractioné, je n'ai jamais eu le temps ni la demande des clients de faire plus que ça...
merci quand meme

ps: je viens de t'envoyer un mail Bdhoul
« Modifié: 09/01/2008 - 12:26 par Cereal »
Lasergame Evolution



09/01/2008 - 18:34
Réponse #5
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Si si, tu peux avoir des chargeurs limités
Bien sur, je ne peux pas t'expliquer comme ca de tete sur le forum :p
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


09/01/2008 - 21:56
Réponse #6
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

bon bah je confirme que je sais faire maintenant ( mon gérant aussi ) ! ::)
c'est vrai que c'était tout bête mais j'avais   j a m a i s   regardé en bas de la dite fenetre !   :-\
parcontre le coup des chargeurs limités c'est bizarre lol c'est pas des chargeurs mais des tirs limités est ce que quelqu'un peut me dire le nombre de tir qui est bien à mettre tous les combiens ? on a essayer avec 30 mais ça limites en rien tout les 5 % lol

je poursuis sur les scénarios,
Quand vous faites un capture the flag c'est pas trop le foutoir ? car nous ça l'était un peu pour cette premiere lol il fallait que les deux drapeaux soit ramené dans le meme quand pour gagner. une fois touché il fallait retourner dans sa base (donc pour ça 15sec avant de reprendre la partie).
Le VIP était bien sympa ! un VIP dans chaque équipe en 3 vs 3. le VIP avait seulement épaule et pistolet mais une seule vie, la partie s'arrete quand tous les VIP sont touchés. les gardes de corps et les terros, 5 vies en fractionné.

voilou! donc toujours pareil si vous avez d'autres scénarios que ceux poster ya 50 ans dans les autres topics je suis preneur !

merci !



m : bdhoul : attention aux mots vulgaires, merci ;)
« Modifié: 10/01/2008 - 06:55 par bdhoul »
Lasergame Evolution



10/01/2008 - 05:24
Réponse #7
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Les scenariis, c'est a toi de les inventer, faut etre imaginatif
Quesque tu aimerais faire
Pareil pour le nombre limité de tir, tout depend de l'entrainement et de la durée que tu souhaites
Mais il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis 30 tirs ca change rien
Donc sur une partie de 20 minutes, tu ne tire pas plus de 30 fois ... ?
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


10/01/2008 - 06:56
Réponse #8
  • Invité

pour le nombre de tirs limités, je te conseille de mettre 6 tirs par minute (par 5%).


10/01/2008 - 12:04
Réponse #9
  • Groupe LGE
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 2849
  • SI VIS PACEM, PARA BELLUM
    • Lasergame Evolution

Mais il y a un truc que je ne comprends pas, tu dis 30 tirs ca change rien
Donc sur une partie de 20 minutes, tu ne tire pas plus de 30 fois ... ?

c'est pour 5%, hier on était 6 au training, et faire 30 tirs en 1 min en 3v3 c'était bcp trop!
encore pour un raptor peut etre mais pour moi qui suis sniper je suis sensé faire 1 tir une touche lol
mercredi prochain j'essaierai avec 6 tirs/minute !

Quesque tu aimerais faire

est ce que c'est possible de faire une sorte de mode Roi, mais d'en modifier les spécificités ?
par exemple si on fait un scénario vampire, on a pas toujours 16 gilets ( on est 8 d'hab ) c'est à dire deux par personnes, pour changer de gilet une fois passé vampire ou redevenu humain ?
ce qui serait cool ça serait de pouvoir faire en sorte de définir au bout de combien de tir reçu on passe vampire, le nombre de point gagné ou perdu à chaque changement etc... un mode Roi modulable quoi ! :)

Si non est ce que c'est normal que lorsque hier j'ai essayé de faire clignoter les VIP avec seulement les cibles pistolet et épaules, les épaules étaient éteintes et le pistolet ne clignoté pas ou je me suis foiré dans la config ? lol j'ai pas eu le temps de réessayer aprés car on voulait essayer plein de scénars ^^

merci !

Lasergame Evolution