Auteur Sujet: Sécurité : Tir aveugle  (Lu 6972 fois)

13/01/2008 - 12:16
Réponse #15
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
Encore une fois je ne veux pas être méchant mais cliquez sur la case "prévisualiser" avant de cliquer sur "soumettre"...


Remarque trés intelligente qui permet évidemment de faire avancer le débat.. merci Ô grand Dadou gardien céleste du Lexis 2008...

Il aurait été bon que tu tiennes compte de ma remarque... :D
« Modifié: 13/01/2008 - 13:41 par Dadou73 »


13/01/2008 - 12:25
Réponse #16
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1071

J'ai en tete l'exemple d'un cas de dépassement de pistolet sans risque :
A Lille il existe des demi-hauteurs, où le gun du joueur qui y est, est environ à 2m du sol.
Si un ennemi arrive en face de ce joueur soit il tente le duel, soit il se rue sur la planche et fait donc une charge car d'après ce que j'ai compris du CaC: si le joueur du bas tend son gun vers le haut, et celui sur la 1/2 hauteur tend son bras vers le bas, ils 2 pistolets se croise, donc situation de CaC.
A moins que le joueur d'en bas face plus de 2m il ne risque pas de se prendre une manchette.

Laser Gameuse Lilloise


13/01/2008 - 15:55
Réponse #17
  • Invité

Citation de: cmoikd
Tu ne peux deplacer ton flinque SI ET SEULEMENT SI tu as une bonne visibilité
Si c'est le cas, l'ennemi te voit forcement, donc il arretera de courir vers l'ennemi, ca parait logique

Tout à fait ! !

Note : Cette règle est la même depuis plus de 6 ans. On a toujours joué comme ça. On a toujours fait dépassé les pistolets au-dessus des planches basses. A Grenoble, A Lille, en finales, partout. Et il n'y a jamais eu de soucis.

;)
« Modifié: 13/01/2008 - 15:57 par bdhoul »


16/01/2008 - 18:05
Réponse #18
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

J'estime que le raptor commet une charge dans ce cas.
Tu as ton bras qui dépasse, donc ta cible pistolet visible par les autres. Si un joueur vient se prendre ton pistolet, alors il y a charge.


Pas foncierement car si c'est pas sur le raptor qu'il tire !

Citation de: Lexis 2008
Un joueur commet une charge lorsqu'il provoque un Corps-à-corps (CAC) pour se soustraire à un tir.
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


17/01/2008 - 09:52
Réponse #19
  • Invité

ton dernier post concerne la charge grum, et pas le tir aveugle  ;)


18/01/2008 - 08:14
Réponse #20
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


05/06/2008 - 08:00
Réponse #21
  • Adh Charenton
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 2773
  • Adh Charenton - Retraité Président Chambéry
    • www.laserdream.fr

Citer
Dans le cas où on ne voit pas derrière un obstacle, il est interdit d’en faire dépasser son
arme ou une partie de son corps.
Dans cette situation, il est néanmoins autorisé de tirer, si cela est possible sans aucun
dépassement.


13/06/2008 - 22:31
Réponse #22
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ben moi je réitère que c'est dangereux de passer un bras au dessus d'une planche haute