Auteur Sujet: 1ère réunion du comité Swiss League - Dimanche 20 janvier 08  (Lu 3986 fois)

15/01/2008 - 21:10
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

1ÈRE RÉUNION DU COMITÉ SWISS LEAGUE


OBJECTIFS

- DÉFINIR CLAIREMENT LES POSTES ATTRIBUÉS AINSI QUE LES POSTES VACANTS

- COMPRENDRE LES DIFFÉRENTS OBJECTIFS DU COMITÉ SWISS LEAGUE

- EXPLIQUER CHAQUE POSTE EN DÉTAIL AINSI QUE SON IMPORTANCE AU SEIN DE LA LEAGUE

- EXPLIQUER CE QU'EST LA SWISS LEAGUE, SON PRÉSENT AINSI QUE  SON AVENIR

- PRÉSENTATION DU FUTUR SITE INTERNET

- INFORMATIONS SUR LES LEAGUES FRANCAISES

- ETABLIR LES PROCHAINES DATES DE RÉUNIONS AVEC LES OBJECTIFS DE CHAQUE MEMBRE


MESSAGE

Chers membres, ou futurs membres, du Comité Swiss League,

Comme vous le voyez ci-dessus nous allons lors de cette 1ère réunion éclaircir les détails concernant les postes du Comité SL (Swiss League). Chacun sera, après cette réunion, capable de comprendre en quoi son poste est important dans le Comité, ce qu'il devra effectuer, dans quel délai et de quelle manière. Il n'y a pas de poste plus ou moins important qu'un autre, chacun à son importance au sein du comité et chacun va permettre le bon déroulement de l'organisation d'une Swiss League qui tienne la route et puisse évoluer et grandir dans l'avenir.

Certes, certains postes demanderont plus de travail, mais chacun reste toujours libre de faire parti du comité ou de s'en aller. Cependant il est essentiel que chaque membre du Comité prenne conscience que son travail va se refléter tôt ou tard au niveau de la League. Que se soit celui qui écrit un texte avec des fautes d'orthographes, à celui qui écrit des messages inutiles n'ayant rien avoir avec le sujet sur un poste de Swiss League visible par tous. J'aimerai que chacun prenne conscience qu'il s'agit là d'un projet sérieux et comme dans tout projet sérieux, un trop grand nombre d'erreurs ne sauraient être tolérées.

Tout cela pour dire que je compte sur votre sérieux, votre savoir faire mais surtout, sur votre envie de vous investir et de donner le meilleur de vous-même afin que nous fassions de la Swiss League quelque chose de grand qui s'élargira peut-être par la suite au-delà de nos frontières.

Lors de cette première réunion, je souhaiterais que chaque participant vienne avec une liste de ses disponibilités au niveau des weekend du mois d'après. Un sondage sera également effectué afin de déterminer si les réunion se feront plutôt le vendredi soir après le laser, le samedi ou encore le dimanche.

Vous aurez également une petite présentation orale du site internet qui est en cours, qui prend forme mais sera mis en ligne uniquement lorsque les informations qu'il contiendra auront été écrites. Là encore, cela va demander des volontaires pour l'établissement des textes du site.

Sur ce, je vous dis à tous rendez-vous ce dimanche 15h à la patinoire de Montchoisi. Ce lieu a non seulement une grande table ronde pour discuter mais il permet également, en cas de beau temps pour les motivés, d'aller faire un peu de patin à glace histoire de s'amuser.

Dans tous les cas, je tiens encore à vous remercier tous pour votre dévouement pour cette League, qui j'en suis sure, vous tient autant à cœur qu'à moi-même.


Nelofer 

Participants inscrits :

Cyberese
Ichigo
Antr-x
Yuko
Cyanure
Vega
Jul
Swat
Kollum
« Modifié: 19/01/2008 - 17:56 par Nelofer »

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


15/01/2008 - 22:30
Réponse #1

C'est Cybereese mais je vais bientôt changer de nom!


19/01/2008 - 16:13
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 134
  • Laissé moi écrire encor un peut...

pour t appeler comment petite cevette rose lool!
present
Si je peut simplement écrire se dont je rêve et le vivre à travers mon histoire...
... Alors laissé moi écrire encor un peut...
...Laissé moi rêver encore un peut.


05/02/2008 - 23:45
Réponse #3
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


07/02/2008 - 07:01
Réponse #4
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

GRRR Neo !!!!!!!! C'est NELOFER PRONONCE NELOFAIRE MAIS PAS MELOFEE !!!!

Suis pas un pokemon !!! Et si tu veux discuter ce fait on regle ca au laser !

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


07/02/2008 - 23:26
Réponse #5
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

un pokemon ?? bien sur que ten n est un !!!! lol
et il n y a pas de probleme si on doit reglé ca au laser !!!
 ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!