Auteur Sujet: Résultats tournoi  (Lu 21398 fois)

12/02/2008 - 14:52
Réponse #30
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

neo , celui de merignac il fait tout le temps perdre son equipe , j ai le souvenir d un 7/7/07 par exemple...
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


12/02/2008 - 14:55
Réponse #31
  • Adh Avignon
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 802
  • désolé full

SORRY FULL    

et maintenant le classement de la
premiére et deuxiéme journées

  avignon :  21
marseille 1  :  17
montpellier  : 13
nimes  : 8

et 0 point pour nice et marseille 2
tiens okapi ça à bien changer  
                    désolé full                    
tu ne le sais pas encore mais tu est déja ... 4 francs 50
ça me fait de la peine alors tchitchi


12/02/2008 - 18:53
Réponse #32
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

rhoo epok comme t'es pas gentil avec lui  :)


16/02/2008 - 16:30
Réponse #33
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

Bonjour ,

je une question a vous posez sur montelimar nous avons juste 4 joueurs qui peux se deplacer en south league

et t'il possible d'y participer meme si nous avons des points de penalitée

merci de vos reponse


17/02/2008 - 00:21
Réponse #34
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Le reglement stipule bien qu'il faut etre 5 MINIMUM pour pouvoir jouer

Apres, si ils font une petite fleur ... ce qui vous avantagerait

Par contre, vous auriez deja loupé 2 journées
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


17/02/2008 - 13:34
Réponse #35
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

ok ns mme si l'on na louper deux journee c juste pour que l'on puisse d'amuser rien de plus

l'on sais que lon va avoir un avantage mais pourquoi ne pas nous envoier des point par rapport a cela ausis


17/02/2008 - 14:05
Réponse #36
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

ya vraiment pas moyen que vous trouviez une autre personne ??? se serai tellement plus simple.
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


17/02/2008 - 15:25
Réponse #37
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Sur les 12 que vous étiez au départ, il ne vous reste plus que 4 joueurs ?
Les temps sont durs à Montélimar !!!
Comme dit nanooz, trouvez un joueur juste pour pouvoir faire les journée South, même si il joue pas souvent...

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


17/02/2008 - 16:05
Réponse #38
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

Et pis ce serai vraiment bien pour nous aussi car nous sommes que quatre équipes dans la south sur les 2 premières journées ni Marseille 2 et ni Nice ne se sont déplacés donc juste 3 matchs par équipe par journée ça fait un peu chier quand même de ce déplacer pour si peu de match... en plus nous a Avignon on est 10 dans l'équipe donc encore plus dur de jouer lol... Allez on vous attend Montélimar.......
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


17/02/2008 - 16:55
Réponse #39
  • Adh Montelimar
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 567
    • http://

alors nous pour que l'on puisse y participer l'on ne pourra ne pas etre plus que 4 joueurs

donc a vous de nous dire si cela est possible ou pas


17/02/2008 - 22:42
Réponse #40
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

allez les mecs trouvez vous une  personne de plus comme ça on pourra s amusé !!
nanooz je t pris un abonnement chez clinexe comme ça tu pourra séché tes larmes quand je te casserai la tête !! ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


17/02/2008 - 23:40
Réponse #41
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 109
  • adh avignon
    • nanooz

arrete je pleure deja de rire... tu mfais d'la peine Néo... tiens je t'ai trouvé un joli petit surnom ce sera: petit lapin. souviens toi 5 a 0 hihihi alors pour toi la boite a mouchoir on n'a pas osé la sortir a Avignon et ni a Nimes on ne les sortira pas a Montpellier non plu car on va vous mettre la honte chez vous lalalalalereuuuuu... coup de genou...

desolé full
Lasers visités : Avignon, Marseille1, Marseille2,  Montpellier 1, Montpellier 2, Nimes, Grenoble, Bourgoin Jallieu...


19/02/2008 - 01:27
Réponse #42
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

ha ouai bin on verra na na na et si tu continue ca sera coup de genou et coup de pied na na na !!!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


19/02/2008 - 08:56
Réponse #43
  • Invité

oooh, les gars, restez un peu dans le sujet.... merci

et restez corrects.... ce sera sympa pour les autres.

C'est la 2ème fois que je vous reprends...
« Modifié: 19/02/2008 - 08:57 par bdhoul »


01/03/2008 - 20:43
Réponse #44
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Montélimar je vous propose de venir à Montpellier, Vu que vous ne serez pas 5, je vous propose des match amicaux, comme ça vous pourrez decouvrir le centre, et surtout jouer!
Parcontre priorité aux match à 5 car il y a des équipe qui veulent partir tot, Est ce que ça vous va??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA