Auteur Sujet: Salut Marseille!  (Lu 5871 fois)

24/01/2008 - 11:46
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Salut Marseille!
 J'venais vous demander si ça vous interessait de passer sur Nîmes ce dimanche 27 janvier. On en a un peu parlé à Avignon, mais on a plus de nouvelles depuis! Alors je passait faire une demande plus officiele^^

 On a hâte de vus réafronter, en vous faisant découvrir notre laby! Et les joies de se prendre une fessée par des Nimois  :P

Voilà, en attendant je vous souhaite bon jeu! Et n'oubliez pas qu'on se retrouve le 10 février, à 10h, à Nîmes pour la suite du tournois  ;D

En attendant, amusez-vous bien! et à dimanche j'espère!
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


24/01/2008 - 19:09
Réponse #1
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

On en a un peu parlé à Avignon, mais on a plus de nouvelles depuis!
On a hâte de vus réafronter, en vous faisant découvrir notre laby! Et les joies de se prendre une fessée par des Nimois  :P

Je m'avance peut etre un peu (quoique), Avignon ne sera pas present ce dimanche 27 janvier
Mauvaise interpretation ou mauvaise expression
Tu as hate de te prendre une féssée par des nimois a nimes, sauf que tu joueras contre marseille, et a defaut du contraire, ils sont ... marseillais ou du moins de la region :p

On se retrouvera donc pour la prochaine manche du tournoi (pour nimes)
Et peut etre plus tot pour vous, Marseille (genre la semaine pro si je trouve un creneau)

PS : je serais du coté Rue Nationale, Belle de Mai pendant 3 jours, c'est loin de chez vous ?
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


24/01/2008 - 20:22
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Rôôôô

 On avait parlé de jouer ensemble dimanche en partie amicale. Et je profitai de l'invitation pour donner les horraires du tournois.

Ah! et ça vient de l'interpretation, car j'ai mit deux paragraphes différents, pour différencier les deux idées.
Et les joies de se prendre une fessée par les nimois, c'est pour Marseille xD (humour)

J'espère t'avoir permis de ne plus faire d'interpretations à la va vite^^
« Modifié: 24/01/2008 - 20:26 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


25/01/2008 - 12:21
Réponse #3
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Sauf que pour avignon, c'est le jour de l'entrainement, c'est donc impossible
Je sais que vous aimez bien vous prendre des féssées mais il faudra attendre la prochaine manche
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/01/2008 - 12:45
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

En même temps, je parle à Marseille, donc ça ne concerne en rien Avignon. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...

Tu sais des équipes peuvent se rencontrer, sans que se soit dans le cadre d'un tournois, ou sans appeler Avignon. C'est la vie ^^
« Modifié: 25/01/2008 - 13:33 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


25/01/2008 - 17:03
Réponse #5
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

On en a un peu parlé à Avignon, mais on a plus de nouvelles depuis!
On a hâte de vus réafronter, en vous faisant découvrir notre laby! Et les joies de se prendre une fessée par des Nimois  :P

Je vois que tu as vraiment pas changé et tu nous prouves une fois de plus ta grande jeunesse

Priere de modérer ce topic svp, parce que la ...
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


25/01/2008 - 17:36
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 263
  • Suricate des Labyrinthes!

Qu'est-ce que tu comprends pas dans mon message? Je vais te faire une traduction des mots difficiles:

Citer
Salut Marseille!

 =>Salut: allocution habituel pour saluer, ou interpeller l'attention d'une personne, ou d'un groupe
=> Marseille: est la désignation de ce groupe.
Le point d'exclamation est juste pour traduire la jeunesse, et le bonheur!

Citer
On en a un peu parlé à Avignon, mais on a plus de nouvelles depuis!

=> On: là c'est un groupe don le le loccuteur est compris, dans le cas présent il sous entend: Marseille, et Nîmes
=>Un peu parlé: nous avons communiqué, et donc essayer de convenir d'une chose, mais ce n'est pas définitif. D'où la présence du un peu.
=>à Avignon: recadrage du lieu, et du moment pour permettre de ressituer le projet
=>mais on a plus de nouvelles depuis!: (attention cette partie va être dure)
 le mais traduit une opposition logique.
Le reste traduit le fait que le projet stagne, soutenu par le point d'exclamation qui dans ce cas représente la surprise, mais également l'empressement (l'envie)

Citer
On a hâte de vus réafronter, en vous faisant découvrir notre laby! Et les joies de se prendre une fessée par des Nimois  Tire la langue

=> On: ici il y a un piège, le on, parle des joueurs de Nîmes, et n'inclus plus Marseille. Car je ne suis pas marseillais^^
=>a hâte de vus réafronter: alors là on parle de réafronter Marseille! Tu sais on est dans la partie "LGE Marseille", et le message s'appel "Salut Marseille!". Et je te le concède il y a une faute de frappe, j'ai oublié le "o" de "vous". Je suis désolé erreur de jeunesse sûrement ^^
La virgule à la fin marque un temps de pause, mais également une énumération

=>en vous faisant découvrir notre laby!: là ça ferme l'hypothèse d'Avignon, car vous connaissez notre l'aby, vous ne le "découvrirez" pas à la différence de Marseille. Qui se trouve être représenté par le "vous" dans cette phrase.
L'exclamation traduit ici l'impatience

=>Et les joies de se prendre une fessée par des Nimois  Tire la langue: là il y a la petite pointe à la fois d'humour, et à la fois d'arrogance du gâmin.
Il y a une difficulté parce que "découvrir"  est verbe l'action que l'on fera dans le labyrinthe, mais aussi pour "les joies ect..."
"Découvri" ici a donc deux sujets

Bon voilà j'espère avoir comblé le vide littéraire entre tes oreilles, en t'explicitant mon message qui n'en a nulement besoin pour une personne normalement constituée.
Et un travail de modération ne serai pas de trop pour réparer tes con*eries
« Modifié: 25/01/2008 - 18:32 par Juge Alecciel »
La Loi c'est Get Some!
La seule chose qui compte lorsque vous êtes seul dans le noir, c'est la loi! Et la Loi c'est Nous


25/01/2008 - 18:16
Réponse #7
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Seigneur Impérial
  • ***********
  • Messages: 1031

Je pense que vous pouvez vous moderer tout seul sans que l'on ai à intervenir non ?
Ca sert à rien de se prendre le bec pour si peu, vous etes tous là dans le meme but vous faire plaisir, donc essayez d'avoir l'attitude en consequence et de relativiser et tout se passera dans le meilleur des monde ;)


07/02/2008 - 23:45
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

yo les mecs faites l amour pas la guerre !!!
bon nimes preparez vous car c est nous qui allons vous maitre la fésses lol
preparez vous car on est en forme ,par contre on a essayé de vous contactez mais nous n avons pas reuissi a vous avoir pour venir le dimanche en rencontre amical , mais c est pas grave !!!
on verra pour une journée si ca vous interesse de venir a marseille le matin ,pour midi nous mangeons tous ensemble et l apres midi duel au laser !!
nous verrons ca au tournoi !!
entenez vous bien et bonne chance a vous tous et ravie de venire a nimes !!
pervoyez le tapis rouge !!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!