Auteur Sujet: Recherche joueurs  (Lu 4758 fois)

30/01/2008 - 09:39

Salut à toutes et à tous !

Je vois que ce forum n'est pas trés fréquenté, mais bon, je vais tenté ma chance quand même.  ;D
Voilà, nous sommes quelques motards d'une association basée près de Caen. Nous avons effectué une partie test au Laser Game de Caen en novembre dernier.

Etant donné que nous avons trouvé ça trés sympa, nous avons envisagé d'y réaliser plusieurs sorties au cours de l'année.  Malheureusement, peu de nos adhérents répondent présent sur les sorties Laser Game (méconnaissance ? tarif  ? emploi du temps ce chacun ?)

Du coup, c'est dommage pour ceux qui répondent présent car on est peu nombreux, et l'intérêt est moindre je pense.
Donc,  nous sommes à la recherche de quelques joueurs (voire une équipe) pour jouer contre (ou avec) nous, et rendre les parties plus intéressantes.

En gros le profil souhaité:
- 6 à 8 joueurs maxi
- plutôt débutants... pour nous éviter une boucherie monumentale !!!  :D
- objectif:  passer un bon moment et se marrer.  Le résultat final n'est qu'anegdotique pour nous !!!
Pour info, nous sommes tous dans une tranche 25/35 ans environ.

Si vous pensez correspondre à ce que nous recherchons, et surtout que ça vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter.  ;)

A bientôt j'espère.


25/05/2008 - 16:57
Réponse #1
  • Lapin
  • Messages: 1
  • Soufréé ! ^^

Hello les gens !!!!
Je suis nouveau sur le forum !!! ;D ;D
Je vais au laser game mercredi 4 juin 2008 vers 14H ! je fete mon anniv' donc sa sera gratuit et illimité pour moi !!!
Bon ceux qui sont interessé merci de me laisser un message !
PS: J'ai 13 ans et j'ai deja fait du laser game a lessay !
A mercredi peut-etre ^^ :P


30/06/2008 - 18:26
Réponse #2
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 65
  • un jeu sans fairplay est un jeu qui lasse....

Bonjour à tous !

Ce fil de discution est toujours d'actualité ?

Si c'est le cas... Nous serons en vacs bientôt... Nous sommes deux... Pas des pros mais débutant non plus... Si ça vous dit contactez-nous !!

 :)
Ma devise : jouer pour le plaisir, les sensations et le tout avec fairplay !



Lasers visités : Pierrelaye, Annecy, Dunkerque, Rennes, Lille, Le Havre, Montpellier, Montélimar, Valence, Toulouse, avi gnon, Mérignac, Grenoble...


26/10/2008 - 12:59
Réponse #3
  • Adh Rennes
  • Sniper des topics
  • *****
  • Messages: 74

Je suis passé dans votre LGE, il est pas mal, avec les pièges et les silhouettes trompe-l'œil, y a moyen  de se faire de bonnes parties en compettes ;)

Qui sait, on se croisera un jour !  :D

Bonne chance à vous
Tourelle - Raptor

LGE visités: Rennes, Caen
LG visité: Metz