Auteur Sujet: cmoikd  (Lu 10817 fois)

06/03/2008 - 16:29
Réponse #45
  • Adh Lille
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1021

pfiouuuuuu usant ce boulot hein ?

Moi y'a n'a pas être possible


06/03/2008 - 19:10
Réponse #46
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

moi j'essaye de passer dansla soirée !

par contre pour 14h ca va etre chaud il y en a qui bosse :p
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


06/03/2008 - 21:47
Réponse #47
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

J'ai cours l'aprem...
Je passerais après le volley.

Rdv au carré?


12/03/2008 - 17:23
Réponse #48

  Merci bôôôcoup vous tous pour l'acceuil c'était très sympa ces p'tites parties et tout et tout meme si on a pas pu autant faire la fete qu'a l'ordinaire le voyage a déja été très court.
 
On aurait bien voulut passer par Lille au retour mais on a du changer nos plans on avait donc le changement a Paris pour le retour....a charge de revanche bien sur, on vous attend a Bordeaux et j'espere qu'on arrivera a quelque chose pour le 23 mars je suis toujours sur le coup et j'vous tiendrai au courant  :)

A la prochaine  ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


12/03/2008 - 18:06
Réponse #49
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

ba ecoute au plaisir :D

Et des que l'on passe chez vous on vous fait signe :D

PS : pour le 23 tu peux venir toute seul c'est pas genant, vu que les equipes vont etres melangées !
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


12/03/2008 - 22:38
Réponse #50
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Ouaip, ce fut un (cort) plaisir également!

J'essairais de descendre sur Bordeaux dans les prochains mois :-D


15/03/2008 - 17:59
Réponse #51

Dites les gens...sauriez vous par hasard....ou pourraient dormir 3 à 5 Bordelais le samedi soir 22 Mars sur les environs de Lille?   ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


16/03/2008 - 19:00
Réponse #52
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Bah, c'est en cours d'organisation
Il faut envoyer un mp a Epok pour l'inscription definitive
Il est en train de voir qui peut loger des personnes pour eviter d'aller a l'hotel

PS : Ah bah on se reverra quand même tout compte fait ;)
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


16/03/2008 - 19:41
Réponse #53

Super ^^
Si jamais yen a d'autre d'Avi qui montent please leur dit rien on leur fera la surprise si c'est pas déja trop tard ^^° 
A très bientot alors  ;)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...


17/03/2008 - 05:52
Réponse #54
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

Je ne vais plus a avi, donc je ne sais pas
Mais aux dernieres nouvelles, je suis le seul du sud est a venir
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


17/03/2008 - 17:30
Réponse #55

Ah ok...bon ben on tout cas ça f'ra plaisir de te croiser  ;)
A très bientot  :)
Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...