Auteur Sujet: Challenge Multigames 2ème édition !!  (Lu 33711 fois)

04/03/2008 - 23:02
Réponse #15
  • Adh Grenoble
  • Seigneur Impérial
  • **********
  • Messages: 1001

C'est déjà fait mon petit Tof, mais ça ne s'affiche pas.
D'après moi c'est le fofo qui ne veut pas.
Dams, LGE Grenoble

Frappez la couette, si vous ne savez pas pourquoi, dites vous que lui le sait !


05/03/2008 - 05:44
Réponse #16
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

laisse tof, il est nul ce Dams !!!  ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


05/03/2008 - 07:35
Réponse #17
  • Administrator
  • Pilier de bar du forum
  • *********
  • Messages: 3504
    • Laser Game Evolution



05/03/2008 - 16:56
Réponse #18

Merci pour cette démonstration !!!! :D


On peut savoir comment faire, Nico ??
Ou bien c'est uniquement possible pour certaines personnes, par rapport aux droits....



05/03/2008 - 17:12
Réponse #19

bdhoul,

Petite question à propos de ce challenge.
On peut faire des équipes où les joueurs tournent en fonction du challenge à effectuer ???
Par exemple, on a les joueurs ABCDE pour le laser et CDEFG pour le CoD 4 ???? ;D



05/03/2008 - 17:27
Réponse #20
  • Invité

hello libellule, c'est cool de te voir par ici ! ^^

Pour les images, tout le monde peut le faire, il faut héberger ton image sur un site du genre imageshack, puis cliquer sur le bouton "insérer une image". Tu n'as plus qu'à noter l'adresse de l'image que le site t'a donné.

Pour le challenge : On en a parlé avec le grand chef organisateur Dams tout à l'heure, et on a dit ok pour des remplaçants, genre s'il y a des impératifs, un gars qui doit partir plus tôt, qui ne peut pas faire tous les matches, etc.

Par contre, s'il y a trop de rotation, du genre que l'équipe qui joue au LGE n'a plus de rapport avec celle qui joue en réseau, là c'est un pb......
Evidemment.... ;)
Je dirais que :

Les remplaçants sont autorisés, sous réserve que dans une équipe de 5, on retrouve 3 joueurs similaires sur les 2 disciplines à tous les matches + 1 sur les 2/3 des matches.

En clair :
pas de turnover supérieur à 2 joueurs pour le 1/3 des matches.
Et pas de turnover supérieur à 1 joueur pour les 2/3 des matches.

Exemple : il y a 6 matches de LGE et de COD4. Tu pourras faire jouer 2 remplaçants pour 2 matches, mais pour les 4 autres seulement 1.

Bon, après on dit ça on dit ça, mais bon, s'il y a des impératifs on ne va pas titiller. ;)


05/03/2008 - 18:28
Réponse #21

Ok, super!!!! Alors normalement tu pourras compter sur SG8!! On te tient au courant bien sûr!!

Et pour l'image, merci pour les infos. ;)


05/03/2008 - 18:55
Réponse #22
  • Administrator
  • Pilier de bar du forum
  • *********
  • Messages: 3504
    • Laser Game Evolution

Merci pour cette démonstration !!!! :D


On peut savoir comment faire, Nico ??
Ou bien c'est uniquement possible pour certaines personnes, par rapport aux droits....



C'est faisable par tout le monde, il suffit juste de cliquer sur l'image : lors de la création d'un message.
Ceci crée 2 balises  img, il ne reste plus qu'à mettre le lien de l'image entre les deux...

voilou ;)


06/03/2008 - 15:23
Réponse #23

Oki merci!! ;D


Dam's, t'as compris ????? :P ::)


09/03/2008 - 22:54
Réponse #24
  • Adh Grenoble
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 191

c'etait une bonne question libé!! moi jss partante pr le laser mais bon les jeux videos....
parceque bien evidemment ca va etre un truc de gars... et j'imagine qu'on va pas jouer a barbie et son cheval alors que moi je m'entraine depuis maitenant trois mois et j'arrive a franchir tous les obstacles. bref je suis decue! (c'est po juste)
Pr le laser ya moyen qu'on soit bien partant... pour les jeux, on laisse skull s'en charger!! ;D


10/03/2008 - 10:44
Réponse #25
  • Invité

suka suka suka !

(un peu à la dadou dadouu dadouuuu)  :D :D ;D

il va bien falloir que tu joues au jeu vidéo aussi, c'est ça qui est marrant ! C'est que vous allez être super forts au LGE, mais moins fort au jeu vidéo, ce qui sera l'inverse pour les équipes qui viennent d'Atlanteam, elles seront fortes au jeu vidéo, mais pas autant que vous au LGE..... ;)


10/03/2008 - 11:57
Réponse #26
  • Team Grenoble
  • Moderator impérial
  • Pilier de bar du forum
  • ***
  • Messages: 6708

ouai, mais en ce moment,nous sommes entrain d'en parler entre nous ...
car, sur le laser, ya pas trop de problème ! après concernant le jeu choisi, ça va plus coincé !!!
On a plus des joueurs sur le foot ou les bagnoles !!!
donc à voir... de toute manière, on attend toujours le dossier d'inscription !!!!

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


11/03/2008 - 09:26
Réponse #27
  • Adh Grenoble
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 44

mwa je veu peter le C*** a DAMS HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA  jeudi je vai etre méchant tres tres méchant ^^
dsl


11/03/2008 - 10:53
Réponse #28

yo !

je voulais juste savoir s'il fallait etre majeur pour ce tournoi ou si seule une autorisation suffisait ...
Yo !

Lasers visités : Grenoble, salle 1 et salle 2 ... Ben quoi ? Ça compte pas ? Ah, [Huhu, censuré ! =P]

Je m'en fous, je vais me faire les autres, d'abord !


11/03/2008 - 11:11
Réponse #29
  • Invité

salut darkhunter !
ça fait plaisir de te voir sur le forum !

non, pas la peine d'être majeur, aucun soucis. il suffira d'une autorisation parentale.
le dossier d'inscription va très bientôt être disponible.  ! ! !

c'est cool si vous voulez participer ! ça va être des rencontres à la cool  :-*