Auteur Sujet: 5 ans lille le 23 mars  (Lu 28638 fois)

14/02/2008 - 09:07
Réponse #30
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

attention La Toune, je te rappelle que tu cherches un logement pour le 23 mars en nos contrées... jusque là j'étais parti pour t'accueillir avec R2 mais je pourrais trèèèès vite changer d'avis  ;D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/02/2008 - 09:41
Réponse #31
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

oh c'est facile de faire du chantage lol


14/02/2008 - 09:46
Réponse #32
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

C'est facile, certes, mais bien souvent efficace  :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


14/02/2008 - 10:22
Réponse #33
  • Adh Avignon
  • Jeune Rebelle
  • *******
  • Messages: 369

rhoo c'est petit de faire de faire du chantage
Mais quesque c'est bon
On se sent plein de pouvoir :p
Loool
Je sais tjs pas ou je dors moi, faudrait ptetre je m'en oqp, ptdrrr

Je me dis qu'a l'heure ou on va finir yaura plus de metro / bus pour que je rentre et je devrais aller jusqu'hem
On verra d'ici la mais ca arrive bientot
Lasers visités : Annecy, Annemase, Brie, Chambéry, Genève, Grenoble, Lille, Nîmes, Montpellier, Tournai, Vedene, Villeneuve


14/02/2008 - 18:38
Réponse #34
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

attention La Toune, je te rappelle que tu cherches un logement pour le 23 mars en nos contrées... jusque là j'étais parti pour t'accueillir avec R2 mais je pourrais trèèèès vite changer d'avis  ;D

Latoune aime bien dormir par terre ou dans le yaourt donc il a gentillement accepter de céder sa place :-D

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


15/02/2008 - 09:58
Réponse #35
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

ah lala je pense que certaine  personne d'autre pays ne sa save pas qui nous somme la meute briard va frapper une fois de plus .
Une chienne qui abois c'est une chienne qui mort pas lololol
n'oublie pas le sucre


16/02/2008 - 10:01
Réponse #36
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

Tu me compare à une chienne ? Eh bah ai au moins l'allégance de me comparer à un loup lol :-p

Ah vi ? C'est marrat ce que tu dis, parce que perso un chien qui aboie car il a été éduqer a la défense me semble qu'il mord si tu le provoque trop :-p

Pff une meute briard ? 1 meute de quoi ? de matous mouahahah

me réjouis de retrouver tout le monde par la bas ;-)

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


16/02/2008 - 15:21
Réponse #37
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 173
  • LGE Lognes , Charenton , Brie

Bon alors mélo, va falloir que tu te calmes un peu, je te rappelle que la meute briarde t'as déjà foutu à la poubelle (cf http://fr.youtube.com/watch?v=QS4BYuygP78 ) bref... t'étais bien seule à ce moment là non?

dans tous les cas Mélofée, t'as rien d'une louve mais bien plus d'un pokemon la preuve en est ta voix aigue (qui parfois pourrait presque ressembler à celle de pikachu ou de ... Mélofée mouahahahha :o :o :o :o)  et tes couettes qui te désignerais presque comme une actrice dans infirmière perverse....


16/02/2008 - 15:41
Réponse #38
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

Quelle culture cinématographique La Toune !  ;D :D
_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


16/02/2008 - 17:04
Réponse #39
  • Capitaine de l'Ombre
  • *********
  • Messages: 873
  • Nelofer Forever
    • Foxy Fit

... meme pas envie de répondre sur ce coup...

LGE visités: Villeneuve,Genève, Grenoble, Lille, Arras, Le Mans, Montellimar, Valence, Lyon CE, Lyon Sud, Annemasse, Le Havre, Chambery, Bourguin-Jallieu, Caen, Brie, Avignon, Toulouse,VD


19/02/2008 - 11:58
Réponse #40
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

pour le tournoi , inscription par MP a partir de maintenant , qui vient ?
je precise bien Message Privé
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


19/02/2008 - 12:03
Réponse #41
  • Adh Lille
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 3723
  • LGE Lille

_______________________________________________________________________Lille 2
Labys joués : Lille, Brie-Comte-Robert, Arras,  Valenciennes, Le Havre, Grenoble, Saint-Quentin.


19/02/2008 - 12:06
Réponse #42
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...


19/02/2008 - 12:11
Réponse #43
  • Adh Rennes
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 4937
  • Le cinéphile de l'extreme ! ^^
    • Photos LG

MP c'esta dire ?? il faut ecrire a la Police Militaie ?? (nous ne voyons pas d'autres explications :p)
Orga Breizh/Finale
Triple champion de Nordik et double champion inter-league
lab :Lille, VDA, Arras, Tournais, Brie, Bourgoin-Jallieu, Caen, Chambery, Dunkerque, Grenoble, Le Havre, Le Mans,Limoges,Lyon Est,Lyon Sud,Merignac,Nantes,Orleans,Poitiers,Quimper,Rennes,La roche, Limoges et + encore


19/02/2008 - 13:20
Réponse #44
  • Adh Rennes
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1842
  • I m the game !!!!

il est marqué sur le post Message Prive comme mp
je savais que t y connaisssait rien en informatique , mais la ca craint
RENNES,Lille,valenciennes,arras,dunkerque ,charleville,le havre,reims,brie comte-robert,caen ,le mans,poitiers,st nazaire,merignac,montelimars,lyon sud, lyon  est,marseille,nice,montpelier,grenoble,bourgoin jailleux,chambery,brest,charenton,saint-quentin,Tournai , j ai pluu de place...