Auteur Sujet: Parodix vous dit BONJOUUUR!  (Lu 4519 fois)

21/07/2009 - 16:43
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 7

Bonjour la communauté!
Je suis Parodix, je vais au lasergame depuis peu.
Je suis un stéfanois (allé les verts!).
Je suis allé au lasergame deux fois pour l'instant, je débute donc. Mais j'ai tellement adoré l'ambiance que j'avais envie de m'interresser à la communauté plus en profondeur. C'est un peu comme un jeux vidéos entre le virtuel et le réel et ca te permet en plus de faire du sport  ::)
Je pense monter une petite équipe entre habitant du 42  :P et entre potes. On est une petite bande de joueurs de MGO (jeu PS3 en ligne) ayant un assez bon palmares. Ancien meilleur mondial sur MGO1 et meilleur européen sur MGO2 ^^  Nous sommes tous à proximité de Saint-Étienne (pour ma part Saint-Chamond, qui prévoie de monter leur lasergame  ;D).
Enfin voilà, pour le niveau j'ai été deux fois 2ème au deux seuls parties que j'ai faite xD en étant Lieutenant (~3000) et d'autre de mon équipe ont fait ~8000 (mon frère, le bata** lol), les autres sont des amis, je ne les ai encore jamais vu jouer xD

Pour le nom de clan, ce n'est que des idées:
Project Arts [PA]
To The Max [2TM]
Pro Gamer en Mousse [PGM]

L'équipe n'est pas du tout encore créée hein donc ne proposez pas encore de matchs faut qu'on s'organise, je vous tiendrais au courant pour l'avancer de celle-ci ^^
BizoOx à tous et bonne continuation


31/07/2009 - 07:13
Réponse #1
  • Invité

Salut Parodix,

Bienvenue sur le forum !

Et bienvenue dans la communauté ! Chaque année des leagues se déroulent. Le centre de St Etienne fait partie de la East League, tout comme nous à Grenoble.
St Etienne n'a pas participé par manque d'équipe l'an passé, mais si vous êtes là cette année ce serait bien qu'on se rencontre en east league !

Ca se joue en format classique : équipes de 5. Possibilité d'avoir des remplaçants.
On se rencontre un peu moins d'une fois par mois ! Ce n'est pas trop contraignant !

En espérant vous voir l'an prochain parmi nous, vous verrez on s'amuse bien, y'a une ambiance bien à la cool ! ;)


31/07/2009 - 08:23
Réponse #2
  • Adh Vernon
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2169
  • Adhérent LGE Vernon

Lulu et Bienvenue à toi !

PS : Allez Monaco !!! :D


13/08/2009 - 17:42
Réponse #3
  • Adh Grenoble
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1579
  • Black Light

Samut Parodix :D
Bienvenue sur le fofo.
Ca serait une super nouvelle qu'une équipe se monte au laser de Saint Etienne.
Efnin bref, tiens nous au courant et peut être à bientôt en East :D

Grenoble,Chambéry,Marseille 1,Istres,Sallanches,Montélimar,Nîmes,Clermont-Fd,St Étienne, Bourgoin-J,Montpellier 2,Villeneuve (A/N),Toulouse,Mérignac,Niort,La Rochelle,Poitiers,Limoges,Valence,Villefranche et Macôn.


14/08/2009 - 06:50
Réponse #4
  • Adh Grenoble
  • Floodeur de l'Empire
  • ********
  • Messages: 731

Bienvenue par ici,

effectivement c'est une bonne nouvelle si des gens sont motivés à Sté, comme ça ça fait une équipe supplémentaire pour participer potentiellement à la East. Tiens nous au courant de vos avancées en terme d'équipe et essayez d'être pret en décembre pour pouvoir participer à la League ;)

renseigne toi auprès de ton centre pour avoir quelques infos si il existe d'autres équipes ou un club ou des entrainements spéciaux