Auteur Sujet: hello  (Lu 4867 fois)

16/02/2008 - 09:02

coucou

alors je vien juste de m'inscrire ici mais j'ai déja joué plein de foi au laser game de saint etienne et j'adore sa   ;D

ji retourne jeudi ac dé ami a moi (l)

jtrouve que je me défend bien a toute les parti que j'ai faift je suis toujours arriver dans les 3 premiers alors je suis dans quel catégorie ??? ???

bisouuuu a bientot
:-*


18/02/2008 - 13:51
Réponse #1
  • Invité

salut !

bienvenue à toi sur le forum !

Les joueurs de st etienne ne font pas partie des plus actifs sur le forum, mais que cela ne te décourage pas à venir, ça en réveillera peut-être certains !  ;)

sinon pour revenir à ta question, dans quelle catégorie tu appartiens.... je dirais que tu fais partie de la catégorie des joueurs qui ont un bon potentiel ! A confirmer en rencontrant d'autres gens, demande à nathalie ou sylvain du LGE de st etienne, peut-être qu'il y a la possibilité pour toi de rencontrer des adhérents... ^^

A plus !


21/02/2008 - 15:07
Réponse #2

alors sa y'est j'y est été et voila mes scores:

parti 1: 3 EME

parti 2:7ème (car avec un copain on c'est percuté et j'ai failli m'évanouir et j'ai perdu 10min )

parti 3: 2EME voila alors quel est mon rang???

merci a bientot


23/02/2008 - 07:04
Réponse #3
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ya pas réellement de rang, comme à  pu te dire bdhoul, tu verras surement ton niveau augmenter à force de jouer et en jouant toujours contre plus fort que toi !!!
Et quand tu rejouera par la suite contre des copains avec qui tu jouais au début, tu verras que tu seras souvent 1er !!!

Pour voir ton niveau, rencontre effectivement des adhérents de laser qui pratique depuis pas mal de temps ...
Mais après ya pas de rang, sauf celui de ton mode de jeu (raptor - sniper - middle)

allez continu à t'amuser, c'est le plus important
;)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


25/02/2008 - 12:23
Réponse #4

mici en tout cas je me suis bien amusé malgrès un petit incident ac un ami on c'est bien percutter et tellement c'était for on c'est ejecter xD et sa me s'arrétera pas la !!! Je compte bien continuer et voila.

voila bon ben bx et dsl je raconte un epu ma vie lol


26/02/2008 - 08:35
Réponse #5
  • Invité

héhé, mais on est là pour ça !  ;)