Auteur Sujet: soirée illimité  (Lu 5293 fois)

17/02/2008 - 23:01
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

coucou Avignon
c est pour prévenir que l on fait une soirée illimité a Marseille plan de campagne le 21 février de 19H a 2H du matin !!!
si ça vous intéresse de venir prevenez nous ,
a bientôt
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


23/02/2008 - 07:06
Réponse #1
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Ah, si vous étiez pas aussi loin, ça aurait été avec plaisir ...
Et C'est pour quand un ptit tournoi à Marseille ?!!!   :)

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


09/04/2008 - 17:41
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

salut a tous c est pour vous dire que l on refais une soirée illimité le 27 avril 2008 au laser de mareille 1 !!
si ca vous interresse prevené nous !!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!


18/04/2008 - 19:05
Réponse #3
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Euh pour moi ça ne sera pas possible je serai chez moi à Narbonne, et pour le 18 a toulouse vous venez??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


23/04/2008 - 21:21
Réponse #4
  • Team Grenoble
  • Pilier de bar du forum
  • ***************************
  • Messages: 6708

Pour nous, pas possible non plus.... et on se verra pas non plus le 18 mai  :'(, on fini la East  :D
Mais sinon, Marseille et Avignon, on vous voit quand sur Grenoble....
Il me semble que t'avais dit que tu viendrais un de ces quatres Taquineur ?!!!.... ;D

------------
44 centres à mon actif...
...et c'est pas fini !
http://sg8.wifeo.com


03/05/2008 - 14:19
Réponse #5
  • Adh Montpellier
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 1826
  • Quadruple champion Ligue du Sud

Si ça ne tenais qu'a moi je viendrais, mais regarde pour le tournoi de Touloue il n'y a que moi qui se déplace! Je m'associes avec nos Frères Bordelais! Donc pour monter si Grenoble comme ça histoire de faire une partie pour découvrir le centre je ne crois pas que ce soit possible! Si je viens ça sera tout seul! C'est quand vos entrainements??

Montpellier 1 et 2, Avignon, Marseille 1 et 2, Montelimar, Le Havre, Nîmes, Mérignac, Toulouse, Grenoble, Chambéry, Istres, Perpignan, Villeneuve, Brie, Valence, Béziers, Limoges, Lille, VDA


07/09/2008 - 00:35
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 201
  • Néo : Adh Marseille1
    • laser game marseille 1

bientot chambery !!!!!!!!!!!!
laser game visité : Avignon , Nîmes , Grenoble , suisse ,Montpellier , Marseille 1 , Marseille 2 , Chambéry !!!