Auteur Sujet: Training et formation d'une équipe  (Lu 10504 fois)

13/03/2008 - 18:05
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Après mûre réflexion,voilà ce qui va être mis en place:
Training le jeudi soir de 21h00 à 23h00( si les parties du jeudi partent en kakahouete, on avancera l'heure à 20h00).
Pendant les petites vacances scolaires, pas de training ;si réservation importante, je me réserve également le droit d'annuler mais on s'arrangera pour rattrapper!!!
je souhaiterais qu'il y ait un minimum de 6 personnes et pas d'embrouilles( bien penser qu'il faudra respecter le lexis codex)
Tarif du training 20€ par mois.
Pour l'instant, c'est un essai et on fait le point dans 6 mois.
Voilà, maintenant à vous de vous prendre en main


13/03/2008 - 20:00
Réponse #1
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Moi ca me tente  ;D, par contre 23 h je trouve que ça fait tard pour le jeudi soir si on peut mettre comme tu la dit a partir de 20 h jusqu'à 22 heure là pas de problème, si jamais des adhérent veulent jouer le jeudi on peut faire un match comme d habitude puis le training derrière sachant qu'à mon avis il y aurai qu'une partie!!! Après c'est toi le chef/ 20 € par mois c'est raisonnable pour tous, je trouve !!! mais est-ce que les parties seront comprise dedans ?  et je voudrai savoir pour les tournois à peut prêt 1 dimanche par mois ?

Je suis intéresser, tout en respectant les règles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rix tu compte amener combien de personnes avec toi  ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon ami  Billy serai intéresser,  tout en respectant les règles aussi !!!


!!! A la futur équipe de Chalon  ;) !!!
Franck alias Einstein


14/03/2008 - 15:08
Réponse #2
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Franck alias Einstein


15/03/2008 - 00:49
Réponse #3
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

Billy..regles...billy...regle...billy...regles...sorry j'ai du mal a associé les deux ;D

C'est fermé a personne, on va voir ce que ca donne mais si il en a l'envie pourquoi pas essayé, pour ma part j'ammene obero,dariok,duss,sebien d'autre mais pas sur et pas tout le temps.

Moi l'horaire me gene pas, surtout qu'avant on faisait 19h/1h00.

Pour les match 1 par mois ca sera largement faisable t'en fait pas einstein. d'ailleurs si y'en a qui veulent venir a lille  avec obero duss et moi...

a jeudi pour le  premier trainning de chalons! ;)
« Modifié: 16/03/2008 - 08:32 par RIX »
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


15/03/2008 - 12:50
Réponse #4
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

ok merci rix de ta reponse non je demandai car moi je suis pâtissier et bon avec les horaire c est chaud mdr mais il y a moyen que j ai 1 dimanche par mois reservé au tournois
Franck alias Einstein


20/03/2008 - 11:06
Réponse #5
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

qui est ce qui vient le faire ce soir? 21/23h, si tout le monde peut pas resté jusqu'au bout c'est pas grave
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


20/03/2008 - 12:40
Réponse #6
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

je serai la a partir de 20 h 00 pour une partie ou deux et ensuite pour le training, je serais present mais peut etre pas jusqu a la fin , on verra la condition phisique de ce soir, et oui demain j ouvre a 7 h 30 donc faut dormir un peu quand meme...
Albi / Team NoCiF


20/03/2008 - 13:05
Réponse #7
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

mouais hooo sinon tu te couche pas, comme ca t'es frais comme un gardon!
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


20/03/2008 - 13:56
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

mdr et oui moi c est pareil c est dépend de la fatigue car moi je boss a partir de 5 h 30 le lendemain donc 11h ca me fait tard en plus vu que j habite a beaune 30 min en plus ca me fait 23 h 30.... bon enfin bref, je serai la aussi pour le training ;D
Franck alias Einstein


21/03/2008 - 13:39
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

premier training sympa, et interressant, promis je continue si l ambiance reste la meme... cool
Albi / Team NoCiF


21/03/2008 - 16:04
Réponse #10
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

sympa, même réaction que Albi  ;D
Franck alias Einstein


21/03/2008 - 18:04
Réponse #11
  • Adh Dijon
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 215
  • Adh Dijon

moi aussi, bon c'est que le debut on se connait pas tous encore, donc ca va se debridé apres on rigolera encore plus ;D

Je vais te trouvé un exo ou ta taille te joue pas de tour albi promis ::)
déja joué a Auxerre, Brie, Troyes, Le Mans, Pierrelaye,Lille,Grenoble,Pierre benite, Macon,Toulouse, Montpellier, Dijon.


22/03/2008 - 13:19
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 278
  • Mbr Lge Chalon sur Saône

Franck alias Einstein


23/03/2008 - 20:43
Réponse #13
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 261
  • Membre LGE Chalon sur Saone

tout compte fait je sais pas si je vais continuer, mdr...
Albi / Team NoCiF


25/03/2008 - 09:52
Réponse #14
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 172
    • http://www.lasergame.fr

Je vous attends mercredi à 20h00.