Auteur Sujet: petites question pour projet de partie au LG de BJ.  (Lu 3935 fois)

15/03/2008 - 13:42

salut tout le monde, moi c'est Kazam38, je suis déjà venu jouer une fois au laser-game de bourgoin il y a un mois (c'était d'ailleurs ma première partie), et j'envisage d'organiser une partie prochainement avec quelques potes. mes question sont: est-il possible d'avoir les 2 labyrinthes  dispos quand on joue (je sais pas si je me fais bien comprendre, en gros que les 2 petits soient ouverts ensemble pour faire un grand) et si oui a partir de combien de personnes ( on serait une 12aine, est-ce suffisant pour avoir les 2 labis avec 3équipes de 4 joueurs?) car la dernière fois nous étions 8 et j'ai trouvé la moitié du labi dans laquelle on as joué un peu petite. en suite, au niveau des tarifs j'ai pas trop compris un truc, le mardi d'après ce que j'ai compri on as droit a une partie gratuite pour une partie achetée, mais que signiffie "double temps" (2 parties de 40 mins chacune??) . je suggère d'ailleurs de refaire le post a ce sujet car le bb-code est tout fouaré et du coup c'est un peu difficile a lire. voila, c'est tout pour le moment. a bientot!
Kazam 38


15/03/2008 - 20:16
Réponse #1
  • Invité

salut kazam,

en attendant que quelqu'un de bourgoin te réponde, je pense que le plus rapide pour toi est de directement leur passer un coup de fil ; voici le numéro :     04.74.28.45.54

et voici leur page web :
http://www.lasergame-evolution.com/fr/bourgoin-jallieu/?lang=fr

a plus !