Auteur Sujet: Club de lazer game ou tournoi  (Lu 21226 fois)

24/03/2008 - 12:45

Bonjour celà fait mainenant peu de temp que je joue au lazer game. Et que jme suis inscrit sur le site lazer game. Je c'est que celà fait trèp peu de temps que le lazer game a vannes a ouvert c'est porte. Cependant pour qu'une bonne évolution ce face dans se monde de jeu virtuel au lazer game, Je pense qu'il faudrait fondé des équipes  ou un club au lazer games pour que des tournois s'organise et que l'univer gamer grandi. Je pace se message au centre de lazer game a vannes. Mon nom est Mickaël Nouveau joueur ayant joué il y'a très peu de temps. J'ai prit gou a se jeu et je souhaitrai que vous me répondié a se sujet. Merci
T'eam-dragon


02/04/2008 - 13:21
Réponse #1
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 6

Ma team aimerais participer a Vannes depuis que le laser de saint nazaire a fermé, j'aimerais savoir si un club se ferais dans cette ville et biensur avoir une ou des team pour s'entrainer ensemble.

Je viendrais voir sur place, mais j'aimerais avoir une réponse avant si possible, merci.
Ex équipe: Raptor => Roy, Hiei et Hades
                     Sniper => Tyrion et Hisagi
                     Middle => Tidus, kakashi et Zabuza


02/04/2008 - 18:15
Réponse #2
  • Lapin
  • Messages: 2

Yo, jai jamais été voir le laser game de Vannes mais si cette ville souhaiterait participer à la  West league je serais partant pour faire partie d'une team comme je faisais partie à Saint-Nazaire . J'ai participé à la league de 2006-2007 avec ma team jusqu'à la derniere rencontre ou nous n'avons pas pu y aller pour diverses raisons :/

Je pense bientôt aller voir ce qu'il en est la bas et en discuter avec le gérant du centre pour parler de tout sa.
Ciao et j'espere a bientot.


02/04/2008 - 19:18
Réponse #3

Yeah ça serais pas mal un p'tit tournoi de laser!
Comme Zetsu j'ai participer à Saint-Naz sous un autre nom dans une équipe créer avec des amis et ça serais sympa qu'on ai la chance de jouer à Vannes en tant que Adhérent je crois que c'est le mot, en gros pas payer un grosse somme pour des parties d'entrainements.

Voila, j'espere a bientot 
Team Akatsuki


03/04/2008 - 07:40
Réponse #4
  • Invité

salut !
ca fait plaisir de voir des gens motivés à Vannes !
Je pense que vous devriez aller parler au gérant directement, car le centre étant tout récent, je ne sais pas s'ils passent régulièrement sur le forum encore....

allez lui demander si des créneaux adhérents sont déjà en place !  ;)

a plus


03/04/2008 - 11:24
Réponse #5
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

Dimanche des mecs de chez vous viennent jouer chez nous, à saint brieuc, ça va être cool  ;)

En espérant peut-être un jour venir chez vous!

En tous cas ca fait plaisir que des centre laser game ouvrent en bretagne!

a dimanche
« Modifié: 03/04/2008 - 11:30 par youssoupha »
Seul contre tous.


15/04/2008 - 20:46
Réponse #6
  • Lapin
  • Messages: 2

Yo ca serait pour savoir si yavait une équipe de 5-6 (ou+)  personnes voulant nous affronter un de ces jours pendant les vacances paske comme on habite saint nazaire et qu'on est 4 ou 5 on va pas se déplacer a Vannes si on a pas d'adversaires ^^
Voila ptete à bientot


20/04/2008 - 19:03
Réponse #7

Salut à tous.
Bon, le taulier est un peu dépassé par ce qui est nouvelles technologies, faut pas lui en vouloir  ;)
Je me présente, Melidis, ancien joueur de Pierrelaye ayant migré en Bretagne.
Je ne suis qu'un joueur occasionnel à Vannes vue ma petite vie de famille et que le LGE est un peu loin de mes bases.
Bien que le centre soit ouvert depuis peu, il y a déja une bonne base de joueurs en forte progression.
Pas de crenaux horaire adhérents toutefois pour l'instant.
En revanche, le week-end prochain (26/27 avril) 4 des membres de l'ancienne équipe de Pierrelaye passent à Vannes et je me suis laissé dire qu'il y aurait possibilité de jouer le dimanche matin donc si le coeur vous en dit ...
N'hésitez pas à contacter le Boss.
En espérant que vous passerez sur le forum d'ici là et qu'on puisse se faire quelques parties.
Ludiquement,
Melidis.


20/04/2008 - 21:42
Réponse #8
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

le centre de vannes est symphatique , accuellant avec une bonne ambiance entre  les joueurs .Une structure de 450mètre carré vous attend avec 2 demi  hauteur Grâce a l arrivé des mines dans le labyrinthe de nouveaux scénarios sont possibles:prise de zone,la douche.Le système des mines est très simple il faut toucher le boitier et toutes les personnes qui se situe a 4 mètre de la mine sont touchés.Une petite équipe est en place avec des abitués qui se débrouille c'est  vrai pas mal ( le taulier vous remercie et surtout mélidis) . on attend l ancienne équipe de Pierrelay, il parait qui sont pas trop mauvais.Un nouveau challenge pour nous "les abitués"car jouer avec d autre personnes nous enrichis. Le  boss nous propose de partir vaicre d autre centre en vu de victoire après st brieuc il y a 15 jours .En espèrant vous voir  a st avé affronter vos amis je vous souhaite tous une bonne soirée et a très bientôt.


24/04/2008 - 14:05
Réponse #9
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

n' oubliez pas mardi 29 avril soirée gratuit pour les filles


30/04/2008 - 10:54
Réponse #10
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 8

wi é bien la soiré gratuite pour les fille a atiré kelleque personne dc une fille pluto simpatique lol bigboof toi aussi tu a trouvé une femme pluto charmente qui a decidé de kité son mari pour toi tu é un tombeur .en tou ka les parti contre pirley etait pa mal du tt ac bocou de fair-plait é surtt sa change pa mal de jeux conparé a lequipe de st brieux (mdr)jespere pouvoir refaire des parti comme sa ac differente equipe.bn ba a se soir le lgev
esco


30/04/2008 - 19:04
Réponse #11
  • Adh Lille
  • Maître Rebelle
  • ******************
  • Messages: 2476

Escobar, tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Ensuite, fais attention à ton écriture...Honnêtement, ça te serait bénéfique d'écrire correctement...De une, parce qu'au moins, tu parleras français correctement, de deux, ça évitera que les modérateurs du forum supprimes tes messages (s'ils sont illisibles), et donc, ça t'éviteras de devoir les réécrire. ;-)

Allez, sur ce, au plaisir de tous vous croiser dans un laby !


01/05/2008 - 15:33
Réponse #12
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

salut a toi nude et a tous les lasergameurs j espère que vous aller bien en ce 1 mai.Nous avons fais une demande a "the rock" et a son équipe pour venir essayer notre laby a vannes et il ont accepter de venir prendre une revanche chez nous a domicile.Toute l équipe attend ca avec impacience :P.


03/05/2008 - 18:16
Réponse #13
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 41
  • Raptor à Saint Brieuc

Et oui on sera présent  ;D

Pressé de tester votre laby, ça fait plaisir.

A demain lgev, escobar et les autres  ;)
Seul contre tous.


09/05/2008 - 15:14
Réponse #14
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

merci tous d abord a st brieuc d'etre venu jouer chez nous dimanche dernier.Bon esprit dans le laby.Autrement une nouveauté au centre du laser game de Vannes une charmante petite terrasse est maintenant disponible pour se raffraichir et profiter du soleil après l' effort fourni dans le laby.Merci aux  personnes  qui nous ont préparer ce petit coin détente.Les tee shirt officiels du laser sont arrivés avec possibilité de flocage(demander au gérant des renseignements) .un blog est aussi  en cours de réalisation pour le consulter allez sur"http://vannes-lasergame.skyrock.com/".