Auteur Sujet: Club de lazer game ou tournoi  (Lu 21236 fois)

15/05/2008 - 16:29
Réponse #15
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

salut a tous les lasergameurs et lasergameuses!!!
Fidèle habitué du laser de St avé je viens  laisser ma trace sur le site obligé
très très bonne ambiance
très conviviale
il faut juste dire a Bigboof de changer ses blagues a part ca le centre est terrible
Prochain RDV Mardi 20 je serais présent (après le taf ) pour une bonne petite soirée en perspective
Sur ce Shooter bien
tchô ;)
« Modifié: 16/05/2008 - 03:41 par GAZOU »


15/05/2008 - 21:00
Réponse #16
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

gazou qu 'est ce quelles on mes blagues?lol!!!!! bon rendez vous tous mardi 20 mai pour une soirée "no limit"
ce qui veut dire que pour 15€ vous jouez autant de fois que vous voulez toute la soirée. Ne pas oublier non plus le mardi 27 mai "soirée duo" qui signifie que si monsieur paye sa partie ,pour madame s'est gratuit.
« Modifié: 15/05/2008 - 21:07 par bigboof »


16/05/2008 - 03:46
Réponse #17
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Mais tu sais quelles sont bien tes blagues je te taquine lol
Dommage le 27 je seré pas la  :-[
Je serais peut etre en train d'essayer le laby de Pierrelaye avec Hi-Tech ,Zimette et Gazelle ;D et ensuite restera plus qu'a essayer celui de Rennes ou il y a de quoi galoper comme un furieux :P
en tout cas vivement mardi j'essayerais de ramené du monde ...  ;)
« Modifié: 16/05/2008 - 03:49 par GAZOU »


28/05/2008 - 00:09
Réponse #18
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

coucou a tous
Gazou Gazou hein hein (!!!) était quand meme au laser pour cette bonne soirée du 27 avec pas mal de monde un peu transpiré mais ca fait du bien hihi
merci aussi a July, Bigboof, Lgev, Diablo et Kamikase 666 pour cette dernière petite partie avec a mon gout un peu trop de corps a corps (je ne vise personne mdr mais Bigboof peut en parler !!!) 
Sur ceux les jeunes et moins jeunes
@ +  ;)
PS: Félicitations Lgev pour ta petite de la part de Gazou Gazou hein hein (cad moi meme  mdr),Hi-tech,Zimmette, et Gazelle


28/05/2008 - 15:04
Réponse #19
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

Merci a toute l'équipe d hier soir dans la dernière partie "les abitués" d avoir voulu jouer. S est vrai qu il y a eu un peu de corps a corps je parle tout particulièrement de LGEV. Autrement un petit bonjour au reste de l'équipe je parle bien entendu de Escobar,Molotov,brabus 720,Diablo, et pico sans oublier notre mascotte d interville je parle bien entendu de Zimette.Bonjour aussi a Hi-tech et gazelle.

A bientôt au laser de vannes ,
lasergament                      bigboof


28/05/2008 - 21:38
Réponse #20
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Mais de rien mon ti bigboof CT avec plaisir tinquiète la prochaine fois on se mettra a 2 sur LGEV on va le saqué mdr
a la semaine prochaine pour ma part bon shoot ;)
ciao
      gazou gazou hein hein


09/06/2008 - 01:01
Réponse #21
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

eh bah encore une tite soirée bien sympatoche merci au MC DO de Muzillac  :P  et a Hide ,K-line ,polix( avec sa belle nuisette :o lol ) et bien entendu louloute (Dédicasse a mon beauf HI-TECH on c'est quand meme bien marré ;) ) et MERCI a Bigboof de nous avoir ramené
A dans la semaine très certainement ... !!!
Bisous a toutes et a tous  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
 :P :P :P :P :P :P


10/06/2008 - 16:47
Réponse #22
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 136

cc gazou j espère que tu va bien dsl pour hier soir pa motivé de sortir merci a toi d etre venu dimanche soir a bientot au laser game . aller salut gazou gazou hein hein!!!!


14/06/2008 - 01:01
Réponse #23
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

Eh bigboof n'oublie pas ce soir tu va prendre un cours ...
c'est bien parske c'est toi je te fais ca gratos et ca tévitera de te faire balancé ton verre dessus (sans comm)
Allez la tite famille a ce soir au laser nous on ira surement au LGE de Rennes ds l'aprem histoire de tesT lol
 ;) ;) ;) ;D ;D ;D


18/06/2008 - 22:56
Réponse #24
  • Middle Trooper du forum
  • ****
  • Messages: 34

salut je suis un abituer du lazergame a st Quentin ^^

c'est quand que lon fait un petit match amical avec vous ^^

skyboss ma parler de sa contre vous ^^

sa serai bien que sa se fasse vite mais si vous perder ou que vous voyais tout le temp crit phazo sur votre cadrant ne men voulai pas ^^

je vous taquine pour que vous venai le plus vite possible ^^


19/06/2008 - 22:31
Réponse #25
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

phazo quand tu laisses des messages sur les autres forum écrit bien stp sinon ils vont qu'a saint-quentin il n'y a que des abrutis
LASER c'est avec un S et non un Z
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


20/06/2008 - 01:03
Réponse #26
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

salut Skyboss
je me présente (je m'apel Henry oups ...) Gazou Gazou Hein Hein très bon habitué de Vannes  LGEV pourra te le confirmer
c'est bien de recadrer tes jeunes poulains fougueux et Phazo si tu ve venir ya pas de soucis viens en Juillet lol St Quentin joue contre Vannes a Intervilles mdr
Mais si tu viens au laser de Vannes je pense que tu jouerais plutot le role du lapin  :P
Donc c'est avec plaisir qu'on t'offre la possibilité de venir jouer a Vannes hihi
sur ce ...
CIao   ;) ;) ;)
PS: Merci pour les mess sur le forum de Vannes je croyais kon était 2 avec Bigboof llol
« Modifié: 20/06/2008 - 01:30 par GAZOU »


20/06/2008 - 11:41
Réponse #27
  • Gérants Laser Game Evolution
  • Raptor des posts
  • ***********
  • Messages: 242
  • cherche pas, tu peux pas test

bonjour gazou gazou hein hein,
je suis désolé mais phazo ne pourra pas venir à vannes(saufsi il vient en scooter, vu kil na pas encore le permis)
mais je verrai plutot phazo dans le role de la fouinne ke du lapin.
a un de ces 4
SKYBOSS
L G et LGE visité : Pierrelaye, Vannes, Metz, Brie-Comte-Robert, St-Quentin, Charenton, Creil, Valenciennes, Le Havre, Troyes, Vernon, Macon, Mulhouse


20/06/2008 - 19:07
Réponse #28
  • Raptor des posts
  • ******
  • Messages: 129
  • Adh Vannes 1

salut Skyboss
a la limite si Phazo veux venir dit lui de prendre le bus avec lé joueurs qui viennent pour Intervilles Mdr a moins qu'il monte une bonne 10zaine de jericanes sur son scoot  et pour la fouine c'est pareil ca se shoot aussi bien loOl
@ bientot jespère
ciao  ;)
« Modifié: 20/06/2008 - 22:49 par GAZOU »


21/06/2008 - 20:57
Réponse #29
  • Joueur Expérimenté
  • **
  • Messages: 5

PS: Merci pour les mess sur le forum de Vannes je croyais kon était 2 avec Bigboof llol


Non je suis là aussi  ;D